WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Prochain CID le 06/03/2019 : Infernals

<< < (19/22) > >>

Wogshrog:

--- Citation de: Ygemethor le 19 mars 2019 à 10:02:07 ---D'habitude j'essaye d'être du côté des devs, mais là je ne peux que être d'accord. On a vraiment l'impression qu'ils savent pas du tout ce qu'ils font, et qu'ils changent les trucs à la va-vite. C'est là que tu ressens le fait qu'en fait ils sont 3 et que c'est un projet trop gros pour eux à équilibrer en si peu de temps (et j'oserai même penser que le fait que Pagani soit plus là pour chapeauter le truc peut avoir son importance, mais je me risquerai pas à l'affirmer).
C'est dommage, ça avait l'air trop fort mais intéressant au début. Là, ça a juste l'air atrocement fade. On verra à la sortie ce qu'il en sera.

--- Fin de citation ---

C'est sur qu'en l'état ça à vraiment l'air pas terrible et pas vraiment fun. Vivement la version définitive même s'il y a du taf parce-que là ça change beaucoup chaque semaine.

Krador:
Pagani, réveilles-toi
Ils sont devenus fous !

Titi:
Tsss, vous êtes médisants... ::)

Evidemment que chez PP, ils ne font plus de tests préliminaires : ils ont maintenant des tas de testeurs motivés et bénévoles grâce au CID ! :P
Au moins, avec le CID, on est sûr que c'est testé avant la sortie officielle. 8)

manu74:
Après ils ont constaté les problèmes auxquels on pouvait s'attendre : rajouter des beasts gratos ca peut etre un peu fort, et qu'elles puissent d'activer full sans que l'autre mec y fasse rien ca peut etre un chouille frustrant. On pourrait regretter qu'ils n'aient pas testé avant, mais d'un autre côté ils ont voulu essayer pour etre sûr, why not.

Apres ca rejoint un peu ce que je pressentais, ca va etre dur a warmach' de faire un mecanisme d'invocation qui soit pas completement pété, ou completement nul.
Deja a 40k ca oscillait entre les 2 etats suivant les versions, mais a warmach' ca pardonne encore moins.

La ca me parait un peu too much de nerf' l'invocation et de dire que tu te niques un solo FA:C en plus...
Mais le CID est loin d'etre fini, ils peuvent choisir de fixer le curseur a pleins d'endroits encore.

Titi:
Ca, je suis bien d'accord que ça va être compliqué à équilibrer. :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique