Terminal Velocity ça ne dure qu'un turn, donc toucher la DEF 17 en contre-charge c'est mort.
On est au courant, et la plupart du temps les tharns sont def 13 de toute maniére. (parce que c'est leurs def de base et que Venethrax a un malus de def à leurs coller). Mais avoir un out aux tharns def 17 c'est trés utile.
Un Slayer qui contre-charge un Tharn le tue (et encore, s'il rate son Tough, au final c'est moins de 50% de chances de le tuer), mais après les 5 potes du Tharn défoncent le Slayer non ?
D'une part, si ils sont sous mortality, ils sont plutôt à 72% ou plus de mourir. D'autre part, si un tharn s'est avancé à 6 pouce d'un jack, c'est probablement pour taper sur un truc. Du coup, ils ont plus de cible mais so what ? Surtout que y a quand même pas mal de cas où les potes en question pourront pas aller sur ce jack de toute maniére.
Le probléme, c'est plus que Venethrax a peu de focus à allouer (à cause du coup de ses sorts) et qu'il donne rien en pathfinder, ce qui est trés chiant pour bien profiter de contre charge, même si la speed 6 aide de ce coté. Le fait que les meilleurs jacks de cac aient 1 de portée rend cela encore plus problématique.7