WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Tzazine
Wogshrog:
Beau boulot
Tza:
Merci pour les retours :).
--- Citer ---j'espère qu'on en verra plein d'autre comme celui ci!
--- Fin de citation ---
Vu le temps que ça demande si on en voit un autre c'est déjà bien je pense, en sachant que là j'avais même pas les articles à écrire vu que je suis parti sur de l'existant :D.
D'ailleurs au cas où s'il y a quelqu'un qui s'y connait en impression de magazine je veux bien un petit mp pour discuter rapidement de la faisabilité de la chose !
kuwanan:
super boulot.
Tu comptes mettre à jour le contenu avec eilish et hollow holden ou meme à therme avec les interactions apportée par les nouvelles entrées?
Merci pour ton travail.
Ptit Nico:
--- Citation de: kuwanan le 26 février 2019 à 09:25:25 ---super boulot.
Tu comptes mettre à jour le contenu avec eilish et hollow holden ou meme à therme avec les interactions apportée par les nouvelles entrées?
Merci pour ton travail.
--- Fin de citation ---
Tza:
--- Citer ---Tu comptes mettre à jour le contenu avec eilish et hollow holden ou meme à therme avec les interactions apportée par les nouvelles entrées?
--- Fin de citation ---
Peut-être sur le site en même temps que les dernières sorties, mais je doute retoucher à la structure du magazine ou à son nombre de pages. Il faudrait refaire tous les liens partout et s'assurer qu'il y a le bon nombre de pages au cas où je veux l'imprimer un jour donc c'est beaucoup de boulot de rajustement. On verra le moment venu :).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique