Auteur Sujet: Une cousine mercenaire, Rahera, nous rejoint ... bientôt.  (Lu 427 fois)

Hors ligne Aktaïr

• Compagnon
Rahera, un nouveau caster partisan Cryx nous rejoint.

De ce que j'en ai lu, j'ai pensé à 2 choses : TF SFR (et pas itineris) et double kraken. Et puis, j'ai commencé à faire des listes pour ensuite jurer comme un charretier : 2 krakens, c'est cher en points, surtout avec les ironmongers et les dirge seers quasi obligatoires me semble-t-il, et le 6 de focus du caster, fort pénalisant pour jouer sur ses sorts.

Du coup, vous pensez quoi de son  arrivée?
« Modifié: 02 mars 2019 à 17:59:52 par Aktaïr »
Respectueusement,

Aktaïr

Hors ligne Conar le Barban

• [BGT] Animateur
  • Héros
  • [WTC] 2016 ou pas
Re : Une cousine mercenaire, Rahera, nous rejoint ... bientôt.
« Réponse #1 le: 03 mars 2019 à 10:48:32 »
Pour clarifier, pour l'instant personne ne nous rejoint.

Dans le dernier CID il y en effet un warcaster Mercenaire qui est aussi Partisan[Cryx], donc on devrait avoir d'ici environ 2 mois le profil d'un nouveau warcaster. Mais comme on a pas encore de profil définitif ça sert à rien de faire des listes, surtout que le sien a beaucoup changé entre chaque màj.

Pour la clarté du forum et son accessibilité à tous (même ceux qui ne suivent pas les profils en beta test), on va éviter d'en discuter tant qu'on a pas le profil final dans warroom/card database.
Analysis Paralysis

Hors ligne Allan255

• Maître
Re : Une cousine mercenaire, Rahera, nous rejoint ... bientôt.
« Réponse #2 le: 04 mars 2019 à 09:38:03 »
Surtout qu'avec les impression du CID, Rahera pourrait fonder un club avec Constance Blaize : "Les casters a qui il manque pas grand chose pour qu'ils soient bien sur le papier mais qui en pratique sont pas terribles car il faut équilibrer pour deux factions"  ;)