WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Steelhead Dynamic Update
TheLazyHase:
--- Citation de: Journeyman le 05 mars 2019 à 23:46:50 ---Alexia 1 est juste meilleure en presque tout en fait.
--- Fin de citation ---
Ca c'est possible que Alexia 1 soit généralement mieux. C'est plus le probléme que Alexia 1 est un sérieux contender à meilleur unité du jeu, mais l'argument du "il faut que ce soit au moins aussi puissant que la meilleur unité du jeu" me convainct pas trop en vrai.
Surtout que c'était probablement vrai même quand tu pouvais tuer tes mecs.
Arhnayel:
--- Citer ---J'espere qu'ils sont juste large-based :)
On peut les throw/slam/tk ? ou ils sont au moins immovables (la flemme de charger warroom pendant 3h)
--- Fin de citation ---
Ils sont bien huged-based et peuvent actuellement être throw/slam/TK. Peut-ête un oubli. On ne sait pas.
Ptit Nico:
--- Citation de: Arhnayel le 06 mars 2019 à 11:12:11 ---
On peut les throw/slam/tk ? ou ils sont au moins immovables (la flemme de charger warroom pendant 3h)
--- Fin de citation ---
Ils sont bien huged-based et peuvent actuellement être throw/slam/TK. Peut-ête un oubli. On ne sait pas.
--- Fin de citation ---
Apparemment Hungerford a répondu quelque part sur Facebook que c'était une erreur et que ça allait être changé.
manu74:
--- Citation de: Ptit Nico le 06 mars 2019 à 11:14:15 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Apparemment Hungerford a répondu quelque part sur Facebook que c'était une erreur et que ça allait être changé.
--- Fin de citation ---
J'espere sinon il va falloir jouer a biere machine avec des pintes ;D
Ygemethor:
--- Citation de: Ptit Nico le 06 mars 2019 à 11:14:15 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ils se sont surtout rendus compte que y'a 500 intéractions foireuses avec leur wording (typiquement: ce sont des models mais ils ont pas de base. Donc tu ne peux pas les cibler, et ils ne bloquent pas les lignes de vue). Globalement ils sont injouables dans l'état, mais ça devrait être fixé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique