Auteur Sujet: Equipe wtc monégasque.  (Lu 17493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #25 le: 12 mars 2019 à 17:47:18 »

Impossible que la terre soit ronde, comment ferait le père noël si c était le cas hein?

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #26 le: 12 mars 2019 à 18:07:20 »
Samich, au plus j'y réfléchis et au plus je trouve ton idée initiale géniale ! Je préfère quand même qu'on tente le coup, dans un premier temps, avec le Prince Albert. Cela me paraît moins compliqué que la création d'un pays, même si on abandonnerait pas l'idée.

Une équipe Monégasque, ça me parle grandement. D'autant plus que je crois que le Destin a frappé à ma porte. En effet, mon nom est Monégat... et de Monégat à Monégasque, il n'y a qu' un pas.

Deo Juvante !

Arhnayel

  • Invité
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #27 le: 12 mars 2019 à 20:21:31 »
@Manu : que la Terre soit ronde ou pas dépend simplement de ton référentiel. Et de ta compréhension du multivers. Là, pour moi, la Terre est un polyèdre irrégulier ayant un nombre infini de faces, dans un espace tri-dimensionnel - et donc, pas corollaire, limité dans sa conception structurelle, ce qui explique un certain nombre de défauts inhérents au système, comme l'absence de sens de l'humour chez certaines espèces animales de type primates.

Ca ira nettement mieux quand Comput-1 aura trouvé le sens de la vie, de l'univers et de tout le reste. En attendant, on peut toujours manger du poisson... et ne jamais sortir de chez soi sans une serviette.

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #28 le: 12 mars 2019 à 20:26:19 »
Comput 1 c est le nouveau terme qui remplace parent 1 et parent 2 ?

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #29 le: 12 mars 2019 à 20:28:30 »
Moi j'approuve un beau projet avec une équipe qui emmènera 2 orboros sans une seule liste devourer's host.

Lazy Hase est jaloux! Il aimerait tellement se joindre à cette équipe pour jouer des listes nulles comme double BE skorne.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #30 le: 12 mars 2019 à 20:33:31 »
Et pis nous on va faire la team Luxembourg
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Arhnayel

  • Invité
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #31 le: 12 mars 2019 à 20:35:57 »
Tiens, petite question : y a-t-il une équipe venant du Vatican ? Full Menoth, ça leur irait bien, non ?

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #32 le: 12 mars 2019 à 20:45:29 »
Ce serait naze, y aurait qu un seul vrai joueur menoth... celui qui aurait HR judicator....
Les 4 autres serait des sous produits.

samich

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #33 le: 12 mars 2019 à 20:45:41 »
Titi, je pense que c'est plus un dérapage verbal qu'une insulte. Je pense pas que ça soit nécessaire de lui coller un avertoche. En tout cas je me sens pas du tout offusqué. Après c'est toi le modo mais j'ai pas pris ça comme une attaque. Si je l'ai souligné c'est plus par jonglerie dialectique qu'autre chose...
Ca dépend ce qu'on appelle dérapage exactement.

Ce qu'il faut se souvenir, c'est que le WTC est cappé à 64 équipes, pour diverses raisons. Dire "on va exploiter le systéme pour voler une place", même en rigolant, ben faut rappeler à un moment que c'est vraiment un truc infâme à faire. Si c'était juste "on rigole de faire une équipe à la con", ca irait, mais c'est beaucoup plus sinistre quand on commence à se rappeler des conséquences sur les autres gens.

Aprés, c'est sur que si personne cherche réellement à le faire, ca va. Si des gens veulent le faire, ca va pas.

Mais non Zyzy, y'a personne qui va la faire cette équipe. Ce sujet est du faux.
Farces et illusions.
Personne ne niquera le système.
Personne ne prendra la place à personne pour les raisons que tu as cité et par respect pour les joueurs qui s’entraînent pour avoir le niveau requis, qui se saignent pour les deplacements etc...

Et sincèrement si je faisais un truc pareil, je ne viendrais pas en faire un sujet sur ce forum. Je ferai tout en douce comme une raclure de bidet et j'arriverai au wtc fier comme un paon avec mon équipe de bras cassés et personne ne sera au courant jusqu'au dernier moment.

M'enfin l'idée de créer un pays avec trois cailloux me plait bien quand même. Je dis rien à personne, temps en temps je met un coup pied dans un des cailloux pour annexer un peu de territoire au voisins. Hop ni vu ni connu.

Mmm...

"C'est moi le roi des cailloux... sur la colline... et en plus j'ai une belle vue...
Non empereur c'est mieux...
C'est moi l'empereur des cailloux sur la colline et en plus j'ai une belle vue..."

Mmm...

Je m'y vois déjà.

... ... ...

Bon j'y vais, je vais rejoindre ma grandiose destinée! Adieu les amis vu que je n'aurais pas de connexion avant longtemps probablement!

samich

  • Invité
Re : Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #34 le: 12 mars 2019 à 20:47:25 »
Et pis nous on va faire la team Luxembourg

Je veux bien faire partie de la team Luxembourg.

C'est un vrai pays au fait? Je veux dire pas avec trois cailloux?

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #35 le: 13 mars 2019 à 09:43:41 »
Titi, je pense que c'est plus un dérapage verbal qu'une insulte. Je pense pas que ça soit nécessaire de lui coller un avertoche. En tout cas je me sens pas du tout offusqué. Après c'est toi le modo mais j'ai pas pris ça comme une attaque. Si je l'ai souligné c'est plus par jonglerie dialectique qu'autre chose...
Ca dépend ce qu'on appelle dérapage exactement.

Ce qu'il faut se souvenir, c'est que le WTC est cappé à 64 équipes, pour diverses raisons. Dire "on va exploiter le systéme pour voler une place", même en rigolant, ben faut rappeler à un moment que c'est vraiment un truc infâme à faire. Si c'était juste "on rigole de faire une équipe à la con", ca irait, mais c'est beaucoup plus sinistre quand on commence à se rappeler des conséquences sur les autres gens.

Aprés, c'est sur que si personne cherche réellement à le faire, ca va. Si des gens veulent le faire, ca va pas.

Mais non Zyzy, y'a personne qui va la faire cette équipe. Ce sujet est du faux.

Surtout, ca a déjà été fait, dans les editions precedentes... et le monde de la justice morale du Saint WTC ne s'est pas effondré. De la a dire que le 11 Septembre etait un "Inside Job" (c'est quoi la difference avec un Blow Job ?) il n'y a qu'un connetable PA !

« Modifié: 13 mars 2019 à 09:46:11 par Manu69 »

manu74

  • Invité
Re : Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #36 le: 13 mars 2019 à 09:45:34 »
@Manu : que la Terre soit ronde ou pas dépend simplement de ton référentiel. Et de ta compréhension du multivers. Là, pour moi, la Terre est un polyèdre irrégulier ayant un nombre infini de faces, dans un espace tri-dimensionnel - et donc, pas corollaire, limité dans sa conception structurelle, ce qui explique un certain nombre de défauts inhérents au système, comme l'absence de sens de l'humour chez certaines espèces animales de type primates.

Meme si je comprends d'ou tu viens, ayant juste fini d'ecrir mon 3e raytracer pour le fun, je ne peux que souligner l'importance d'implementer l'interpolation de normale si tu veux modeliser la Terre par un polyedre irregulier. Ca et les bounding box sinon t'as pas fini de calculer tes intersections mon petit gars !

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2095
    • Voir le profil
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #37 le: 13 mars 2019 à 11:35:24 »
C'est pas faux

manu74

  • Invité
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #38 le: 13 mars 2019 à 11:57:50 »
Parfois je me sens insipide.

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2095
    • Voir le profil
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #39 le: 13 mars 2019 à 12:47:39 »
C'est pas faux

Arhnayel

  • Invité
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #40 le: 13 mars 2019 à 12:58:30 »
Une petite interpolation de bon matin ne fait que du bien !

Citer
Parfois je me sens insipide.
Meuh non. Pas "parfois". ;D

Hors ligne stabe

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
    • Kubenbois
    • E-mail
Re : Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #41 le: 14 mars 2019 à 09:24:41 »
Et pis nous on va faire la team Luxembourg

Bonne idée ça !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #42 le: 14 mars 2019 à 09:30:01 »
Si ça se poursuit de continuer avec des équipes bidon, moi je déclare l'indépendance du Territoire de Belfort et je monte une équipe composée de moi tout seul ! :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #43 le: 14 mars 2019 à 11:10:14 »
Pas mal, tu perds auto 4 match, ça t'assures 4 bières. Le cinquième tu le joue (avec déjà 4 bières dans le gosier) et donc de grande chance de perdre tes parties plus le tournoi avance et que le degré d'alcoolémie décolle.
Tu gagnes le titre du plus gros buveur (on te connait, on sait que c'est à ta portée) ou alors c'est KO par coma éthylique.
Y'a de l'idée, du style et une certaine forme de finesse houblonnée. J'aime bien.

manu74

  • Invité
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #44 le: 14 mars 2019 à 11:20:10 »
On pourrait découvrir que Titi gagne ses parties passé un certain degré d'alcoolémie... reste a savoir si il survient avant ou apres le seuil du comas éthylique  ;D

Hors ligne stabe

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
    • Kubenbois
    • E-mail
Re : Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #45 le: 14 mars 2019 à 11:56:46 »
Si ça se poursuit de continuer avec des équipes bidon, moi je déclare l'indépendance du Territoire de Belfort et je monte une équipe composée de moi tout seul ! :P

J'ai passé quelques années à Montbéliard, ça compte pour te rejoindre ?

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #46 le: 14 mars 2019 à 14:20:54 »
Si ça se poursuit de continuer avec des équipes bidon, moi je déclare l'indépendance du Territoire de Belfort et je monte une équipe composée de moi tout seul ! :P

J'ai passé quelques années à Montbéliard, ça compte pour te rejoindre ?
Ok, ça passe ! Mais tu n'auras qu'une bière par ronde (pas touche aux autres !).
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #47 le: 14 mars 2019 à 16:37:13 »
dites... la bière... c'est de la belge?

si c'est le cas je prend un passeport diplomatique directement dans votre nouveau pays, pour de la bonne bière je suis prêt à trahir Samich Krador Arhnayel et Wulfkrieg.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #48 le: 14 mars 2019 à 17:47:39 »
On pourrait découvrir que Titi gagne ses parties passé un certain degré d'alcoolémie... reste a savoir si il survient avant ou apres le seuil du comas éthylique  ;D
Faut pas que le taux monte trop vite alors  :P
Analysis Paralysis

samich

  • Invité
Re : Equipe wtc monégasque.
« Réponse #49 le: 14 mars 2019 à 19:55:46 »
dites... la bière... c'est de la belge?

si c'est le cas je prend un passeport diplomatique directement dans votre nouveau pays, pour de la bonne bière je suis prêt à trahir Samich Krador Arhnayel et Wulfkrieg.

Je les trahie avec toi, rien à péter je viens aussi.

Ou sinon j'achète de la bière aussi dans mon pays des cailloux monégasque.