COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: John McForester le 14 mars 2019 à 22:38:26 ---@Yge : C'est à 2h de Nantes. C'est tout ce que je sais je suis pas du coin, mais c'est déjà ça de pris. ::)
--- Fin de citation ---
Alors pour les fous:
- il y a un Aerodrome à Laval, mais bon, ca tient du touc-touc :D :D
- Nous sommes à 1h de Rennes (Train) et 1h30 de Paris (Train)
Je table raisonnablement sur 16 équipes maximum; soit 4 parties. La format à 5 parties est pour le moment en secours si nous sommes obliger de basculer en tournois solo.
Pourquoi 16 équipes, simplement parce que nous n'avons pas les tables/décors pour plus. :D
Quand a savoir si "ronde suisse" ou "poules " ca va dépendre du nombre d'équipes inscrites.
hashut:
c'est bien tentant tout ça!
va falloir se bouger maintenant: équipe et organisation pour venir...
question subsidiaire: comment vous gérez les équipes étrangères s'il y a des anglophobes non anglophone (pardon) parmi les frenchy ?
John McForester:
Cool 16 équipes c'est déjà énorme. Je ne sais pas encore si j'en serai mais je vous souhaite un bel événement bien rempli !
xanntrey:
--- Citation de: Arhnayel le 14 mars 2019 à 22:35:17 ---Je pense qu'on va venir avec une équipe GDL.
--- Fin de citation ---
+1, etant un traitre j attend aussi de voir côté bashing pumpking ;)
connetable_pa:
Pour le nombre de parties, faites le format de Joinville: poules de 4 le samedi (donc trois parties), puis le dimanche les équipes de rang équivalent s'affrontent. Ça permet de faire 5 parties (ce qui est quand même plus sympa quand on se déplace de loin) avec 16 équipes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique