COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.
Thyamath:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 11 juin 2019 à 11:28:11 ---@Thyamath: si tu me le rappelles, je peux te ramener un chaudron & un Bokor (les deux peints) ;)
--- Fin de citation ---
Je prend note. Merci. :)
Titi:
Je dois reconnaître que pour pouvoir anticiper sur le nombre de participants rien n'oblige de devoir donner les listes en même temps que le règlement/dossier pour l'inscription. ???
TheLazyHase:
@Tyamath : un chaudron c'est possible aussi de mon coté. Par contre, les shamblers sont sur la table de peinture, aucun certitude qu'ils seront fini à temps.
Lelith:
--- Citation de: Titi le 11 juin 2019 à 12:00:17 ---Je dois reconnaître que pour pouvoir anticiper sur le nombre de participants rien n'oblige de devoir donner les listes en même temps que le règlement/dossier pour l'inscription. ???
--- Fin de citation ---
Surtout que comme précisé par PA, créer un tournoi sur conflictchamber ça prend 5 minutes, et il vérifie les listes des gens automatiquement...
C'est surement le dernier tournoi par équipe avant le Wtc, ce serait bien de pouvoir s’entraîner avec les bonnes listes et pas des listes qui ont du retard.
Même un événement comme le WTC, avec 60 teams de 5 personnes, demande les listes 2/3 semaines avant.
Après ça reste de l'ordre de la suggestion, si l'orga ne veut pas soit.
samich:
Thyamath, j'ai un archangel et une unités de shamblers. Tout peint évidemment. Donc si tu veux que je te les prêtes dis le moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique