COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.

<< < (31/69) > >>

Titi:
Moi, de toute façon, mes listes sont déjà prêtes... :P

Arhnayel:
Les goodies personnalisés faisaient une bonne idée, sympa et originale. Quel dommage d'avoir dû céder à la pression de la compétition.

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant tous les autres donner leurs casters en espérant avoir un goodie quand même ^^

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Arhnayel le 12 juin 2019 à 10:35:39 ---Quel dommage d'avoir dû céder à la pression de la compétition.

--- Fin de citation ---

Aucun lien, fils unique.

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 12 juin 2019 à 10:35:39 ---Les goodies personnalisés faisaient une bonne idée, sympa et originale. Quel dommage d'avoir dû céder à la pression de la compétition.

--- Fin de citation ---
En réalité, il a surtout cédé à ne pas avoir bien expliqué pourquoi il les voulait tôt. Probablement pour garder la surprise vous me direz, mais ca montre l'importance d'être didactique :p

Conar le Barban:

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 11 juin 2019 à 19:11:39 ---Mise a jour du post n°1.

Je ne pourrais donc vous faire de goodies personnalisés en fonction de vos casters/factions. Tant pis.  :P

--- Fin de citation ---
Merci !

Pour ce qui est des goodies, j’imagine que les gens savent déjà quel faction ils vont jouer, après j'empêche personne d'envoyer sa liste en avance, juste moi c'est pas possible  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique