COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.
arc_ange:
Salut,
@scorpion-rouge: 2 questions pour toi:
- Je suis en train de faire la conversion de l'année pour mon 2ème judicator ... Pas sûr que la peinture soit finie a temps (et je veux pas la bâcler !). Hors dans tes restrictions, tu autorise le "non-full peint", mais en demandant à ce que le BG le soit... En vrai je serai full (bien) peint, a l'exception de ce fameux judi (enfin, je suis pas sûr de finir a temps).
dérogation possible? C'est pour la bonne cause ! :D
-Peut tu nous confirmer si nous utiliserons les "nouvelles règles" qui seront sorties via oblivion 2 semaines avant? Ça permettrait de nous (team fr) procurer un training grandeur nature plus efficace en vu du wtc 1 mois après !
Biz!! ;D
Titi:
Complètement d'accord avec Arc_ange pour l'utilisation des nouvelles règles parues dans Oblivion !!! ;D
TheLazyHase:
--- Citation de: arc_ange le 27 juin 2019 à 12:28:20 ----Peut tu nous confirmer si nous utiliserons les "nouvelles règles" qui seront sorties via oblivion 2 semaines avant? Ça permettrait de nous (team fr) procurer un training grandeur nature plus efficace en vu du wtc 1 mois après !
--- Fin de citation ---
Y a pas encore eu d'annonce sur si ils vont les appliquer ou non. Le WTC recueille l'avis des capitaines jusqu'au 30, et décidera "rapidement" aprés cela si ils les appliquent ou non.
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: arc_ange le 27 juin 2019 à 12:28:20 ---Salut,
@scorpion-rouge: 2 questions pour toi:
- Je suis en train de faire la conversion de l'année pour mon 2ème judicator ... Pas sûr que la peinture soit finie a temps (et je veux pas la bâcler !). Hors dans tes restrictions, tu autorise le "non-full peint", mais en demandant à ce que le BG le soit... En vrai je serai full (bien) peint, a l'exception de ce fameux judi (enfin, je suis pas sûr de finir a temps).
dérogation possible? C'est pour la bonne cause ! :D
-Peut tu nous confirmer si nous utiliserons les "nouvelles règles" qui seront sorties via oblivion 2 semaines avant? Ça permettrait de nous (team fr) procurer un training grandeur nature plus efficace en vu du wtc 1 mois après !
Biz!! ;D
--- Fin de citation ---
Ok pour oblivion, si j'ai eu le temps de les lires.
Donc a toi de me fournir le PDF rapidement. ;)
en ce qui concerne ton judicator, 3 couleurs suffisent. envoie moi des phots et je te dirais.
yvanass:
Hello,
Est ce que quelqu'un aurait un Trident Scyrah à me prêter pour Laval?!? Récompense à la clé :)
Mon fournisseur officiel est parti au pays des vikings et il veut pas faire l'aller retour :'(, il est assez méchant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique