COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.
Titi:
--- Citation de: Rawr le 24 juillet 2019 à 14:56:40 ---Du coup vu que le tournoi approche, je recherche un hébergement sur place chez l'habitant si une bonne âme est prête à se dévouer :)
--- Fin de citation ---
Tout pareil ! Vu que nous arriverons par le même train... ;)
coincos:
--- Citation de: yvanass le 24 juillet 2019 à 14:04:54 ---
--- Citation de: coincos le 17 juillet 2019 à 19:15:04 ---Sous réserve de réception je devrais pouvoir t'amener ça. Il risque par contre d'être plutôt gris résine que peint !
--- Fin de citation ---
Super, merci je réserve :)
De toute façon, il est pas précisé pour le tournoi qu'on pouvait avoir une figurine non peinte?!?
A moins que je me trompe...
--- Fin de citation ---
Désolé yvanass mais il semblerait, vu le message reçu hier de PP qu'il te faille trouver une autre solution. Les figurines devraient partir de Liverpool dans 1 mois environ. J'ai peur que ça soit plus que moins...
hashut:
--- Citation de: samich le 24 juillet 2019 à 17:49:00 ---Est-il possible de soudoyer l'orga en toute discrétion pour que l'équipe GDL affronte les Iron Perfid'?
Merci d'avance.
--- Fin de citation ---
Objection: ce sont les Iron Perfid qui defient le GdL et non l inverse...
Je me permets de parler au nom de notre Capitaine qui médite ses plans fourbes et subtiles...
samich:
Objecte et défie autant que tu veux!
Tu peux déplier tes plumes comme un paon, dans ton cul je ferai pan! les matchs seront âpre et difficile.
C'est qui le capitaine?
Scorpion-Rouge:
@ Rawr et Titi:
Si vous avez des sac de couchage, il reste de la place pour vous chez moi. vous devrez cohabiter avec les brestois.
@Samich:
Ca devrai s'arranger. Du fait que vous êtes 9 équipes, je rame un peu pour faire en sorte que tout le monde joue. je risque de devoir mettre en place des ronde "pour du beurre". Un système de défi serai alors possible.
Je vous tiens au courant dès que j'ai pondu un truc propre. (J'avais prévu 8, 10, mais pas 9 équipes. Honte sur moi. )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique