COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.
Wulfkrieg:
Ok, j'embarque ça
Thyamath:
Merci beaucoup :)
Booggy:
Sinon, juste pour apporter une autre idée au cas où : si y a un bye d'équipe (donc 5 joueurs qui ne jouent pas), et qu'il y a a dispo un joueur fantôme de l'orga, l'équipe en bye peut toujours faire un 3 vs 3 avec le joueur fantôme pour le fun.
Rawr:
--- Citation de: Booggy le 16 août 2019 à 18:43:06 ---Sinon, juste pour apporter une autre idée au cas où : si y a un bye d'équipe (donc 5 joueurs qui ne jouent pas), et qu'il y a a dispo un joueur fantôme de l'orga, l'équipe en bye peut toujours faire un 3 vs 3 avec le joueur fantôme pour le fun.
--- Fin de citation ---
Ça serait mieux comme ça je pense, on pourrair garder la ronde suisse. J'aime pas le système de poules et ça revient un peu au même, les joueurs de 3 équipes soit 15 joueurs se défient donc y'en aura un qui jouera pas sauf si ya un joueur fantôme.
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Rawr le 16 août 2019 à 19:04:13 ---
--- Citation de: Booggy le 16 août 2019 à 18:43:06 ---Sinon, juste pour apporter une autre idée au cas où : si y a un bye d'équipe (donc 5 joueurs qui ne jouent pas), et qu'il y a a dispo un joueur fantôme de l'orga, l'équipe en bye peut toujours faire un 3 vs 3 avec le joueur fantôme pour le fun.
--- Fin de citation ---
Ça serait mieux comme ça je pense, on pourrair garder la ronde suisse. J'aime pas le système de poules et ça revient un peu au même, les joueurs de 3 équipes soit 15 joueurs se défient donc y'en aura un qui jouera pas sauf si ya un joueur fantôme.
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique