COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.
John McForester:
Amusez vous bien et surtout bonne chance aux Steam Powered Dukes !
coincos:
Presque dernier arrivé, premier rentré (mais le plus proche aussi...)
Une nouvelle fois merci à Scorpion et toute l'équipe de Laval qui nous a fait passer un excellent week-end. Oui certains formats auraient pu être optimisés, oui certains décors étaient un peu gros mais c'était surtout une belle mécanique, une gestion efficace du temps et un système de jeu qui a laissé jouer tous les joueurs toutes leurs parties !
Merci Capi Hashel et les copains de la team, merci aux mercenaires qui nous ont épaulés quand il le fallait, à mes adversaires pour les parties faites ensemble !
Sur que je ferai au max pour revenir faire ma sortie de figs annuelle l'année prochaine !
Titi:
Hop hop hop... je suis à Paris dans le train pour Besançon à attendre qu'il parte. A priori pas de retard, mais je ne serai pas chez moi avant minuit. Heureusement que mon boulot n'est pas violent en ce moment ! :P
Merci aux orgas pour ce week-end et à mes adversaires de m'avoir laissé gagner 3 fois. :)
(par contre, bien entendu, je hais les 3 adversaires qui m'ont assassiné la pauvre petite Harbinger au tour 2 ou 3... :P)
connetable_pa:
Nous on en a pas eu assez alors du coup on recommence dès l'arrivée à panam ^^
Merci infiniment à l'asso pour l'orga du tournoi. Comme coincos pour le détail. On compte sur vous pour l'an prochain et d'ici là à bientôt tout le monde.
Arhnayel:
Un grand merci à Scorpion-Rouge et tous les gars du Squig à lunettes pour ce tournoi ! On s'est bien marrés - même si on a affronté des tas de vilains tueurs de bébés phoques :P
Merci aux adversaires pour les parties (sauf à ceux qui n'ont pas d'âme et qui jouent Kallus1, Harbinger, Circle ou tout autre truc complété fumé comme Midas xD Des bisous !), à Hugues pour avoir remplacé Xann' au pied levé et bravo à toute l'équipe du WTC Monégasque pour sa 3e place :P ;D Ils ont bien du mérite, mes joueurs, à m'avoir pour capitaine, vu la qualité de mes appariements...
Mes figurines peintes par ma Chérie vont devenir célèbres ! ;D
https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/iron-madness-un-tournoi-de-figurines-et-jeux-de-strategie-a-change-1566115502
Le prix de peinture ? C'est has been ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique