COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.

<< < (7/69) > >>

xanntrey:

--- Citation de: TheLazyHase le 16 mars 2019 à 23:06:36 ---
--- Citation de: Nicoco le 16 mars 2019 à 19:34:45 ---Désolé mais le Barça ne défie pas le FC Mulhouse. Rester jouer avec ceux de votre catégorie :)

--- Fin de citation ---
Et donc, cher FC Mulhouse, vous comptez defier qui ?

--- Fin de citation ---
Hahaha :D j adore.

Ialo Nanto:
Intéressé pour être le mercenaire d'une team !

Gamin:
D'habitude je suis un adepte des vacances entre mi-juillet et fin-juillet. Cette année des circonstances ont fait que ca serait août et je me suis dis: cool je vais pouvoir revoir les gens de Laval fin juillet pour leur tournoi...

Voilà...  :'( :'( :'(

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: Gamin le 25 mars 2019 à 17:58:28 ---D'habitude je suis un adepte des vacances entre mi-juillet et fin-juillet. Cette année des circonstances ont fait que ca serait août et je me suis dis: cool je vais pouvoir revoir les gens de Laval fin juillet pour leur tournoi...

--- Fin de citation ---

Tu ne peux pas te dégager un week-end ? Nous ne sommes pas loin.  ;)

Gamin:

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 25 mars 2019 à 21:24:59 ---
--- Citation de: Gamin le 25 mars 2019 à 17:58:28 ---D'habitude je suis un adepte des vacances entre mi-juillet et fin-juillet. Cette année des circonstances ont fait que ca serait août et je me suis dis: cool je vais pouvoir revoir les gens de Laval fin juillet pour leur tournoi...

--- Fin de citation ---

Tu ne peux pas te dégager un week-end ? Nous ne sommes pas loin.  ;)

--- Fin de citation ---

Je serais en Lozère! Le gite est réservé depuis début janvier ;) Nan mais je positive: je serais en famille et entre ami au soleil pendant que vous transpirerez dans une salle mal ventilée pendant un été caniculaire  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique