COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.

<< < (62/69) > >>

Marcel Chamblard:
Plop!

Merci à l'équipe organisatrice et à tous les joueurs présents pour ce tournoi !

Avant de faire un débrief de mes games en section Grymkin, quelques +/-

+ :
- la salle est top, beaucoup d'espaces entre les tables, y'a la possibilité de rentrer encore quelques tables sans être les uns sur les autres et malgré le temps moyen, la petite terrasse est très agréable pour les repas
- la bouffe de qualité et en quantité avec une logistique impec
- mes 6 adversaires qui m'ont offert des belles parties et ont tous été des crèmes à table (sauf Nicoco)
- les prix des boissons/cafés très abordables (coucou Tanguy :) )
- passer un weekend entier avec Manu, Weeper of Everblight

- :
- les décors 40k/Battle dans un tournoi Warmachine, c'est non. Avec 45 joueurs et pas mal de voitures qui faisaient le déplacement, il y avait la possibilité de faire un appel aux décors pour avoir des tables un peu plus adaptées (mention spéciale à la table où j'ai affronté Petit Nico avec 6 Rubbles, dont deux étaient des forêts parce qu'une touffe d'herbe était posée dessus, et des zones Steamroller trop petites)
- le dice down de la troisième ronde à 5 minutes 20 de clock cumulé alors qu'on a perdu 10 minutes à refaire la table en début de partie, que j'ai 4 min 30 pour tuer trois figs et gagner la game, que mon adversaire accepte de continuer, que l'orga reste intransigeant et décide d'appliquer la règle Mk2 (on prends l'état de la table) au lieu du double loss et que du coup mon équipe perde la ronde...  ::) le tout bien sûr suivi par une pause d'1h30 pour aller manger où tout le monde était revenu et prêts à jouer 10 minutes avant :D :D :D *MarSEL Chamblard*

J'ai donc vécu ce tournoi comme le premier rendez-vous Tinder d'une fille à peine majeure : le cadre était idéale, la bouffe était délicieuse, le mec agréable et très rigolo, je me suis beaucoup amusé mais je peux quand même pas ignorer ces picotements autour de mon pourtour rectal qui m'empêchent de marcher correctement ce matin :-\

Vivement quand même le prochain match  ;D

TheLazyHase:
Ce tournoi était Trippant, c'était génial.

connetable_pa:

--- Citer ---- les décors 40k/Battle dans un tournoi Warmachine, c'est non. Avec 45 joueurs et pas mal de voitures qui faisaient le déplacement, il y avait la possibilité de faire un appel aux décors pour avoir des tables un peu plus adaptées (mention spéciale à la table où j'ai affronté Petit Nico avec 6 Rubbles, dont deux étaient des forêts parce qu'une touffe d'herbe était posée dessus, et des zones Steamroller trop petites)
--- Fin de citation ---

J'abonde dans le sens de Marcel, mais ne jetons pas trop la pierre aux gentils orgas qui se sont donnés du mal et ont fait avec ce qu'ils ont pu :)
N'hésitez pas amis orgas à solliciter les gens effectivement, on sera ravi de vous aider.

Titi:
Tout pareil que Marcel et PA ! On a la chance d'avoir une communauté de gens sympas, il faut en profiter ! ;)

TheLazyHase:
Pour un avis discordant, j'ai beaucoup aimé d'avoir des décors moins stéréotypé que d'habitude, qui force à jouer différemment. Rappelons que les décors WTC sont notablement gros ...

Mais oui, certaines tables manquaient de variété.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique