COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.

<< < (9/69) > >>

connetable_pa:

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 29 mars 2019 à 18:46:00 ---
--- Citation de: Hashel le 28 mars 2019 à 14:28:50 ---C'est full peint comme l'année dernière ?

--- Fin de citation ---

Non, Mais les arcs de vues sont obligatoires

--- Fin de citation ---

C'est dommage ça, pourquoi donc?

Scorpion-Rouge:
En fait, je me suis rendu compte que les joueurs venaient par eux-même en full peint, ou tout du moins oeuvraient en ce sens. Pas besoin de demander ou de l'imposer. La communauté se l'impose tout seul maintenant: respect du jeux et des adversaires, toussa toussa.

Qui plus est, je trouve dommage de bâcler une belle figurines parce-que tu veux absolument la jouer. Donc autant commencer la peinture calmement, et puis voir ce que ça donne. Et cela incitera peut-être les joueurs a ressortir des unités un petit peu différentes de celles habituelles.  ;D

Autoriser un joueur de venir avec quelques figurines en cours de peinture me paraissait plus cordial.

Enfin, bon. Je vais voir avec le conseil des sages, si nous basculons sur du full peint.

xanntrey:
perso j'approuve, l'année derniere j'ai jouer mon hooch hauler à laval, la peinture n était pas encore faite mais au final j'ai jouer la liste que je voulais et non une autre par défaut...

apres faut pas abuser ^^ le mec qui vient avec des figs démonté et une armée complete couleur résine c est vraiment crade :p

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: xanntrey le 29 mars 2019 à 20:49:04 ---apres faut pas abuser ^^ le mec qui vient avec des figs démonté et une armée complete couleur résine c est vraiment crade :p

--- Fin de citation ---

Je ne pesne pas que quelqu'un osera.  :D

Mais oui, il n efaudra pas abuser. Et nous nosu réservosn le droit de refuser un armée par trop "plastique/métal".

Titi:
En ce cas, il vaut mieux le préciser dans le règlement, genre que vous autorisez quelques figurines sous-couchées (et pas une armée entièrement non peinte).
Sinon un joueur qui s'en fout de la peinture pourrait légitimement se sentir lésé si on lui refuse son armée alors que le règlement stipulait que la peinture n'était pas obligatoire. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique