COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.
connetable_pa:
Pourquoi voulez vous vérifier les listes avant? Aujourd'hui, grâce à conflict chamber, les listes sont quasiment systématiquement corrects (pas souvenir d'un seul cas où il y ai eu une couille). Ça permet aux gens de voir jusqu'à la dernière minute ce qui est jouable, et ça vous épargne un boulot fastidieux, d'un intérêt finalement discutable.
Mais il y a peut être une autre raison ?
Arhnayel:
Je pense que c'est pour s'assurer d'avoir l'argent des inscriptions en temps et en heure pour tout plannifier correctement. Les listes, c'est pour faire d'une pierre deux coups. Enfin, je présume.
hashut:
Nan... personne n'a intégré dans son raisonnement que Samich venait....
1er juillet: il négocie une rallonge du délai
5 Juillet: son chat entre en déprime, il met tout de côté pour le soutenir
15 juillet: il est bourré du bal de la veille, puis fait une indigestion alimentaire (une histoire de moules pas fraîches)
27 Juillet: il se fait mordre la main par une tortue des Maures, ca s'infecte...
7 août: au bout du dernier et ultime rappel de l'orga, il va ramasser des coquillage pour lancer les augures
15 aout: il retrouve le chemin de sa hutte aux Mayons
we du tournois Arnhayel dépose sa liste...
avec un retro planning au 1er juillet on est bon... 8)
Scorpion-Rouge:
En fait j'ai surtout besoin de connaitre le nombre exacts de participants et d'équipes. Et en demandant d'avoir les dossiers complets en juillet, je suis sûr d'avoir tout en temps et en heure. Et cela me donne le temps de gérer les galères surprises.
Au niveau orga, cela permet aussi d'adapter les décors, zones, tables, a refaire/retaper etc... Qui plus est nous avons des contraintes internes.
En ce qui concerne les repas nous voudrions éviter le "tout fait" et préparer en "home made". Ce qui permet d'offrir mieux, plus pour un prix raisonnable.
En gros voila pourquoi je demande les dossiers aussi tôt.
connetable_pa:
Je pense que les paiements c'est pas mal pour avoir votre vision "complète" non? Si j'insiste c'est parce que le jeu est devenu très vivant, avec des nouveautés, du Cid, des sorties, un méta qui change après chaque évent. Du coup figer un mois et demi avant, là où ça avait du sens il y a quelques années, aujourd'hui je pense que ça n'est plus forcément judicieux. Mais si vous estimez que pour avoir le nombre exact il vous faut les listes, soit :) la décision reste à l'orga et on s'y pliera volontiers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique