COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LAVAL] - L'Iron Madness - Tournois par équipe de 5.
samich:
Oui c'est possible. Mais je viendrai sous un faux nom et déguisé. Donc ça sert à rien.
De toute façon j'ai déjà soudoyé les organisateurs pour arranger les rencontres. Compliqué de m'interdire vu que je n'ai pour l'instant donné qu'un acompte de la somme total.
Wogshrog:
--- Citation de: samich le 26 mai 2019 à 13:01:56 ---Oui c'est possible. Mais je viendrai sous un faux nom et déguisé. Donc ça sert à rien.
De toute façon j'ai déjà soudoyé les organisateurs pour arranger les rencontres. Compliqué de m'interdire vu que je n'ai pour l'instant donné qu'un acompte de la somme total.
--- Fin de citation ---
Rien que pour te voir déguisé ça peut valoir le coup ! 8)
PS: Prenez des photos
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: samich le 26 mai 2019 à 13:01:56 ---Oui c'est possible. Mais je viendrai sous un faux nom et déguisé. Donc ça sert à rien.
--- Fin de citation ---
Je confirme être quelqu'un d'extrêment corruptible. ;D
connetable_pa:
Allez les gens on s'inscrit :)
Normalement il devrait y avoir du dijonnais après ce week end, et pas mal de copains un peu partout sont chauds et se manifestent, mais sans équipe.
Plazma:
On ramènent les Bashings qui sont pas au WTC cette année :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique