COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LAVAL] - L'Iron Madness - Mercenaires cherchent équipe

<< < (13/15) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---Chiche.
Juste une condition : je joue contre Xann avec mon Lord of the Feast.
--- Fin de citation ---
Cela n'est pas compatible avec l'alinéa 7.42 a) (iii) du contrat. Désolé.

hashut:

--- Citation de: Arhnayel le 06 juin 2019 à 09:51:07 ---Si ça vous intéresse, il faudra juste signer le contrat.
La signature du contrat vous oblige à perdre d'office toutes vos parties contre l'équipe du GDL, de leur apporter des boissons à volonté, de cirer leurs chaussures, de leur payer la nourriture, de servir de souffre-douleurs en cas de situation stressante, de rire à leurs blagues pour qu'ils se croient marrants, d'écouter la musique du groupe de Samich, de trouver trop trop bien les pairings d'Arhnayel, de vendre votre âme au Ver Dévoreur, de ne pas jouer le Lord of the Feast, et fournir douze vierges (filles) pour les sacrifier afin que Wulfkrieg ait de la chance aux dés, et, enfin, de prendre plaisir au tournoi.
Le dernier point est optionnel.

--- Fin de citation ---

oh le Roublard! on voit que tu es du sud... (est) Crap je croyais que c'était Samich... Mais les clauses du contrat étaient trop gentilles...

j'ai failli signer mais Mouk!

Arhnayel:

--- Citer ---oh le Roublard! on voit que tu es du sud... (est)
--- Fin de citation ---
Je suis un connard de joueur compétitif et parisien, mec ! :P ;D J'ai même du lait concentré dans le frigo.

connetable_pa:

--- Citer ---J'ai même du lait concentré dans le frigo
--- Fin de citation ---

Celui fait par des vaches qui poussent les yeux ?

...
J'ai même pas honte ;D
#troyesdebonmatin

Ialo Nanto:
Bonjour à Tous,

Malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres pour ce chouette évènement à Laval.

Amusez vous bien les gars.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique