COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] DYP Titi Challenge 5 (DTC 5) : samedi 20 et dimanche 21 juillet 2019
Allan255:
Titi : tiens pour changer je ferai bien en Everbligth, s'il y en a pas déjà trop et si tu arrives à trouver une raison pour qu'un Nyss aille se balader par là
Hashel:
C'est quoi les conditions pour build son caster ?
Ça me tente bien mais je vais être conditionné par le boulot pour savoir si je peux venir, et par mes capacités de conversion (mais j'ai des idées).
Wogshrog:
Soit tu fais avec les fichiers que Titi proposera, il y des exemples dans les anciens DTC, soit tu donnes une idée à Titi et il te fais un carter aux petits oignons 8)
Titi:
--- Citation de: Allan255 le 19 mars 2019 à 11:20:54 ---Titi : tiens pour changer je ferai bien en Everbligth, s'il y en a pas déjà trop et si tu arrives à trouver une raison pour qu'un Nyss aille se balader par là
--- Fin de citation ---
Pas de soucis ! Il existe déjà des profils de Nyss.
--- Citation de: Wogshrog le 19 mars 2019 à 11:48:07 ---Soit tu fais avec les fichiers que Titi proposera, il y des exemples dans les anciens DTC, soit tu donnes une idée à Titi et il te fais un carter aux petits oignons 8)
--- Fin de citation ---
Voilà, Wogshrog a bien résumé ! ;)
Arhnayel:
--- Citer ---Les figurines ne doivent pas être des warlocks existants. Il faut faire des conversions, monsieur ! Ou à la rigueur des proxys avec des figurines non-warlock.
--- Fin de citation ---
Ah, parce que ça, c'était sérieux ? Je ne peux pas prendre Kaya1 pour représenter mon Warlock perso ? :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique