COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] DYP Titi Challenge 5 (DTC 5) : samedi 20 et dimanche 21 juillet 2019

<< < (16/30) > >>

Titi:
Comme indiqué dans le premier message :

--- Citation de: Titi le 16 mars 2019 à 13:59:31 ---Fiches de héros pour Warmachine : à venir...
Fiches de héros pour Hordes : à venir...

--- Fin de citation ---
Dès que les ébauches seront prêtes, je préviendrai dans ce sujet. ;)

xavier:
OK.

Donc inutile que je me penche sur ceux du etc 4 ?

Titi:
Ça te donnera juste une idée. Les fiches seront identiques mais le contenu va changer.

Ce qui va changer par rapport au DTC 4 :
- chaque profil aura ses propres listes de sorts (mais il y aura évidemment des sorts communs dans la même Faction)
- chaque profil aura sa propre liste de Feats (un custom et deux repris de warcasters/warlocks existants de la Faction)

Krador:
Bon ben comme y'avait pas encore de Khador, je vais taper l'incruste et mes adversaires.   :)

Sinon, je ne pense pas faire de conversion pourrite. Je pense prendre le mécano en armure MoW ou le Greylord Forge Seer (qui a raté son casting pour le rôle de warcaster en début de carrière).

Titi:

--- Citation de: Krador le 31 mars 2019 à 22:15:06 ---Sinon, je ne pense pas faire de conversion pourrite. Je pense prendre le mécano en armure MoW ou le Greylord Forge Seer (qui a raté son casting pour le rôle de warcaster en début de carrière).

--- Fin de citation ---
Pas de soucis ! Tant que la figurine correspond globalement au héros choisi... ;)

J'ai commencé à retravailler les profils issus du DTC 4 et vous pouvez donner votre avis : ICI

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique