COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] DYP Titi Challenge 5 (DTC 5) : samedi 20 et dimanche 21 juillet 2019

<< < (20/30) > >>

Escandil:

--- Citation de: Titi le 06 juin 2019 à 08:17:48 ---J'ai ajouté un profil de Champion en Protectorat de Menoth à la demande de l'ami Escandil. :)

--- Fin de citation ---
:D

Titi:

--- Citation de: Arhnayel le 07 juin 2019 à 18:01:41 ---Virement fait à l'instant pour Krador et moi.

--- Fin de citation ---
Je l'ai bien reçu en date d'hier ! :)
Je vous ai ajoutés aux inscrits.

Arhnayel:
\o/

Bon, faut trouver un train. A ce sujet, nous projetions de venir le vendredi dans l'après-midi. Du coup, deux questions se posent :
1. Y a-t-il quelque chose de prévu le vendredi après-midi/soir ?
2. Peut-on loger chez l'habitant ? Si non, nous prendrons une chambre d'hôtel à deux (désolé, Samich, je te trompe avec Do-dor ! Bon, ça reste dans l'équipe GDl, ça passe ?)

Titi:

--- Citation de: Arhnayel le 13 juin 2019 à 18:32:13 ---1. Y a-t-il quelque chose de prévu le vendredi après-midi/soir ?

--- Fin de citation ---
Sauf imprévu, Doubs You Play se réunit tous les vendredis soirs pour faire du jeu de plateau ou de figurines là où aura lieu le DTC 5.

--- Citation de: Arhnayel le 13 juin 2019 à 18:32:13 ---2. Peut-on loger chez l'habitant ? Si non, nous prendrons une chambre d'hôtel à deux (désolé, Samich, je te trompe avec Do-dor ! Bon, ça reste dans l'équipe GDl, ça passe ?)

--- Fin de citation ---
Si vous n'avez pas peur de me rejoindre dans mon antre, je peux vous loger.

Arhnayel:
Pour l'amour du Titi en slip ! Si Krador est ok avec ça, on vient !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique