COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Les jeux vidéos et les warmachineurs
John McForester:
Schlaf t'as bien raison, une valeur sûre qu'il va falloir que je me procure un jour !
BicheNeuve:
--- Citation de: schlaf le 22 avril 2020 à 20:52:47 ---je me suis remis à worms armaggedon, et j'y fais jouer mon fils de 8 ans. ça devait faire 15 ans que j'y avais pas touché. ça n'a pas vieilli, c'est toujours rigolo.
et juste pour moi, je retente commandos : behind ennemy lines.
le tout émulé dans une VM sous win2000.
oui, je suis un vieux con. j'assume.
--- Fin de citation ---
Les commandos je les ai poncés !!!
Conar le Barban:
Commados faut trouver des versions retapées sinon ça se cadence sur la vitesse de ton processeur, alors quand il fait du 3 Ghz plutôt que 200 MHz ça devient un autre jeu, mais PAS le remaster (du 2) qui est honteux.
Sinon ils vont en développer un nouveau.
Rawr:
--- Citation de: Manu69 le 22 avril 2020 à 17:00:47 ---J'en ai acheté 10 en debut de confinement et finalement j'ai juste reussi a faire 1.5 run de Transistor...
Et la j'en ai encore 10 sur ma liste d'achat.
La dynamique est pas en ma faveur :-\
--- Fin de citation ---
Transistor quel jeu! T'as fait d'autres titres de Supergiant Games? Bastion, Pyre?
Perso le confinement me laisse le temps de me remettre à Endless Space comme il faut, et j'ai The Banner Saga qui m'attend dans ma biblio steam aussi, je l'ai acheté y'a un moment mais j'y ai presque pas joué.
manu74:
oui j'ai commencé par pyre. tellement bien aussi.
tout ce qu'ils font est en or en fait. non seulement c'est artistiquement bien ficelé, mais les gameplays sont ouf a chaque fois. juste les histoires pourraient être plus... développées ? mais c'est suffisamment original a chaque fois
trop hâte de pouvoir jouer à Hadès.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique