COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Les jeux vidéos et les warmachineurs

<< < (6/40) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Mhean le 22 mars 2019 à 10:03:30 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 22 mars 2019 à 09:55:11 ---FIFA 19 !

--- Fin de citation ---

Tu es un être abominable.

--- Fin de citation ---

<3

Arhnayel:
@Manu : jamais tenté les Persona. Tales of, j'avais tenté un ou deux (Tales of Graces et Tales of Xillia 1) : trop de farming et/ou persos/histoire cucul (même si j'ai accroché certains passages ou certains personnages). Xillia était pas trop mal pour les persos/histoires, mais la flemme de faire la suite.

Ne parlant pas japonais, je préfère jouer en anglais (au moins, je comprends ce que les persos disent ^^). Connais pas Shin Megami.

Si dure que ça les missions supplémentaires de Valkryia Chronicles 4 ? Comme dans le 1 ? C'était même débile de voir les escarmouches au niveau expert :/ Pas fait le 2 et le 3. Le 4 est sympa (même s'il y a un gros défaut dans l'histoire de Kai/Forestti, je trouve) et j'ai particulièrement apprécié l'équilibrage des classes, le fait de pouvoir coordonner les attaques/ordres (on se rapproche assez du jeu de figurines Infinity). J'ai un peu galéré sur les dernières missions (la prise de la ville et la lutte contre le char amphibie : j'ai pas eu le rang A :/ faut que je les refasse). Quand j'aurai fini VC4, je me mettrai à Dishonored 2 (le 1 était sympa, mais trop facile... j'ai préféré Thief 3 dans le même genre) et j'ai aussi Torment - Tides of Numenera à faire (j'sais pas ce que ça vaut, j'ai pris parce que "troisième jeu d'occasion offert").

Conar le Barban:

--- Citation de: samich le 22 mars 2019 à 06:32:12 ---
Nanar: J'avais commencé Dark soul mais c'est trop pour moi. Je passe le premier niveau, je me retrouve je sais pas où avec un mec devant un feu de camps. Je vais le voir pour papoter, je me plante de bouton et bim je lui mets un coup d'épée rouillée. Là c'est le drame, le mec est mega pas content et me démonte. La sauvegarde me refait venir à côté de lui, il me redemonte... J'essaye de fuir, il me suit partout le con, me lâche pas d'une semelle. Tu te jettes d'une falaise, il fait pareil ce con. J'ai tout essayé: de le tuer, de le semer, de jouer avec les bug du jeux pour me coincé dans les décors, de courir au milieu des monstres... au bout de deux heures j'ai arrêté... Overdose...

--- Fin de citation ---
C'est bizarre, je croyais qu'ils arrêtaient quand on meurt. En tout cas c'est une belle leçon de vie : on met pas des coups d'épée rouillée sur les gens, même si ils sont vaccinés contre le tétanos.

En fait t'aurais eu plus vite fait de recommencer (l'asile quand on connaît c'est très rapide).

Plazma:
En ce moment BEAUCOUP trop de Path of Exile, cs go.
En general des 4x surtout Civ, et des rpg, jaime les vieux rpg à la baldur's gate. :)

samich:
J'avais bien aimé Baldur's Gates. Ça remonte à loin ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique