COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Les jeux vidéos et les warmachineurs
manu74:
--- Citation de: Arhnayel le 25 mars 2019 à 08:40:31 ---VC 4 est vachement proche d'Infinity avec le système de commande (ce sont les ordres coordonnées). J'adore pouvoir amener des gus lents là où il faut, et le VTT est bien aussi pour ça. Ca donne de vraies options de mobilité/jeu pour les lanciers/grenadiers/snipers.
--- Fin de citation ---
par contre ca pète un peu la difficulté. Tu utilises Minerva, t'amène Raz a l'autre bout de la carte en 1 activation. Meme si elle meurt, il termine le job dans 90% des missions. too EZ
--- Citer ---J'ai fait plusieurs des missions supplémentaires hier. Rang A-B sur toutes celles que j'ai essayées (en 2-3 essais). il m'en reste 2 à faire sur la double page (à moins qu'il n'y en ait d'aurtes qui apparaissent après). Faudra que je ré-essays (si j'ai le courage) d'avoir un rang A sur les autres... pas sûr d'avoir envie.
--- Fin de citation ---
Je parlais des Expert Skirmish ? je crois qu'il faut le chopper a part.
Kaladan:
--- Citation de: Conar le Barban le 24 mars 2019 à 22:37:57 ---Excellent Her Story !
En général je conseille d'autres stores que Steam pour éviter les DRM ou mieux rétribuer les développeurs :
https://www.gog.com/game/her_story
--- Fin de citation ---
Merci de l'info, je ne connaissais pas comme plateforme en effet
Dans les jeux qui sortent un peu du lot il y a aussi Papers please, The Stanley Parable et Return of the Obra Dinn :)
Arhnayel:
--- Citer ---par contre ca pète un peu la difficulté. Tu utilises Minerva, t'amène Raz a l'autre bout de la carte en 1 activation. Meme si elle meurt, il termine le job dans 90% des missions. too EZ
--- Fin de citation ---
Et si tu as pris un ingénieur avec elle, il peut la rescuciter avec son Ragnaid ^^
Le jeu n'est pas très dur de base... enfin, certaines missions sont délicates, j'ai dû les refaire plusieurs fois pour avoir une bonne stratégie.
--- Citer ---Je parlais des Expert Skirmish ? je crois qu'il faut le chopper a part.
--- Fin de citation ---
Expert Skirmish, pour moi, ce sont les missions qui apparaissent après la fin du jeu par paquet de trois (y a un drapeau/une étoile sur la page d'ailleurs). La première - si réussie - te donne un nouveau perso, et les autres débloquent des scènes cachées etc. Ensuite, il y la mission finale (le tank amphibie de Belgar) qui est disponible avec un mode de difficulté "DIFF" débloquée je ne sais plus comment. Je ne l'ai pas tentée en DIFF, juste en normal (rang D, la loose !) et j'ai un rang B sur certaines des Expert Skirmish et la mission de la prise de la capitale (avec la brunette folle qui se fait sauter à la fin). Faut que je les refasse.
TheLazyHase:
Il a aussi un défaut trés commun à ce type de jeu : le début est plus difficile que la fin.
J'ai particuliérement pas compris la derniére mission. J'ai tiré deux roquettes, le boss a causé pendant dix minutes, puis il est mort.
manu74:
--- Citation de: Arhnayel le 25 mars 2019 à 15:40:35 ---
--- Citer ---Je parlais des Expert Skirmish ? je crois qu'il faut le chopper a part.
--- Fin de citation ---
Expert Skirmish, pour moi, ce sont les missions qui apparaissent après la fin du jeu par paquet de trois (y a un drapeau/une étoile sur la page d'ailleurs). La première - si réussie - te donne un nouveau perso, et les autres débloquent des scènes cachées etc. Ensuite, il y la mission finale (le tank amphibie de Belgar) qui est disponible avec un mode de difficulté "DIFF" débloquée je ne sais plus comment. Je ne l'ai pas tentée en DIFF, juste en normal (rang D, la loose !) et j'ai un rang B sur certaines des Expert Skirmish et la mission de la prise de la capitale (avec la brunette folle qui se fait sauter à la fin). Faut que je les refasse.
--- Fin de citation ---
Nan les expert Skirmish c'est 6 missions de plus, je crois qu'il faut raquer un DLC. Elles sont pas debloquees a la fin en tout cas, et y a 0 scenar associe. Juste de la poutre. Elles sont vraiment au dessus en difficulte. Genre la 1ere est plus violente que la bataille finale du mode Story.
Le char amphibie je l'ai fait au rank A qu'en difficulte normale. Faudrait que je la fasse en Hard, parait qu'elle se termine tour 2 avec 2 coups de mortier si t'es au top training/equipement :D
'fin bref mon seul regret c'est de pas pouvoir reconvertir Minerva en Grenadier :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique