COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Les jeux vidéos et les warmachineurs

<< < (11/40) > >>

Jojonathan:
C’est chronophage que si tu es bon :D moi je suis nul je joue 30mns je fais un run je meurs et j’arrete :)
Y a pas de système de farming ou d’xp donc ton niveau vient avec le skill et la connaissance du jeu. Du coup tu es pas forcé de jouer longtemps pour t’amuser.

Hashel:
Outre le skill, l'association d'objets est très importante dans Binding of Isaac. Et les wiki existants sont très bien foutus à ce propos.

manu74:
en plus j'ai deja vu les fins grace a mon collegue, meme pas besoin d'y arriver moi meme :P

Rawr:
Oh des gens qui jouent à Isaac, j'adore ce jeu je peut me faire des parties même si j'ai pas beaucoup de temps, c'est fun et ça reste assez intéressant pour que j'y revienne régulièrement. Je joue pratiquement que à ça, le reste de mon temps libre est dédié aux gugusses^^ Par contre qu'est-ce que je suis nul!

Dans le même genre mais plus orienté action mon frère m'a recommandé Enter The Gungeon je m'y mettrai à l'occaz.

J'ai fait Gris y'a pas très longtemps aussi, très joli jeu contemplatif je recommande.

galhadar:

--- Citation de: Jojonathan le 26 mars 2019 à 10:07:55 ---Attend d’arriver à la fin histoire de parfaire la déception. New vegas était le meilleur fallout en 3d pour ceux qui aime plus l’aspect jdr que mauvais shooter

--- Fin de citation ---

on me l'a toujours déconseillé le new vegas par rapport au 3 ca vaut le coupe de le prendre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique