COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Les jeux vidéos et les warmachineurs
Conar le Barban:
--- Citation de: Krador le 27 mars 2019 à 13:39:43 ---Après quelques années de sevrage volontaire, je viens de rechuter avec la Switch (Diablo3, Battle chaser et Zelda). D'ailleurs, je ne sais pas s'il existerait un équivalent à Darksiders ou à God of War sur la switch ?
--- Fin de citation ---
Y'a Darksiders :P
En ratissant un peu large :
-Bayonetta 1&2 (comme GoW)
-Hyrule Warriors (un musô)
-Okami (comme Zelda)
Et y'a Dark Souls (action RPG).
manu74:
--- Citation de: Conar le Barban le 30 mars 2019 à 10:56:48 ----Okami (comme Zelda)
--- Fin de citation ---
:o :D
Jojonathan:
J’ai pas accroché à okami pourtant j’ai fini tous les zelda :D c’est le système de combat qui a fini par me faire abandonner. Mais j’aimais bien la poésie du 1er acte
Flu:
j'ai bien aimé okami jusqu'au boss que je croyais être final (orochi) mais en voyant qu'il y en avait encore après ça m'a intrigué, puis un peu lassé, donc là c'est en stand-by dans le château du roi démon
sinon j'ai craqué sur Isaac rebirth, j'aime bien :D au début j'ai galéré, mais avec les bon items et en ayant le wiki à côté la courbe de progression est rapide, là j'ai battu au moins 5 fois mom's heart, mais j'arrive pas à déterminer ce qui déclenche l'apparition de sheol ou la cathédrale
Arhnayel:
@Samich : A Plague Tale est excellent, mais un peu court. Fini lundi soir. Je ne dévoile rien du jeu si ce n'est que j'ai été tout de suite immergé dans l'ambiance comme dans l'histoire, et que j'ai pris autant de plaisir à y jouer qu'à jouer à Horizon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique