WARMACHINE/HORDES > Skorne

Pourquoi pas en Skorne pour nos matchs de Ligue ?

<< < (9/11) > >>

Arhnayel:
Bah, quand on me l'offre sur un plateau d'argent... un peu comme quand Makeda3 s'était mise à 8" d'un Woldguardian :P

hashut:
Boarfff c'est juste la Sentry qui m'a fait le coup du syndrome bien connu des joueurs: Syndrome du "Craquage de la 1ère bataille d'une figurine peinte"

Elle a failed contre le Satyr sinon j'aurai tenu... boarffff... 1 tour de plus ! au moins !

Là où elle a fait fort c'est qu'elle l'a fait en étant encore sur "l'atelier" de peinture...

(le dit atelier étant composé d'un empilement de malettes GW et de mon imprimante pro)

Arhnayel:
En fait, j'étais sûr que tu le tuerais. Je ne comptais pas sur lui au tour suivant. Je pensais aller te prendre gentillement le Blind Walker avec le Stalker, nettoyer ton infanterie avec le Pureblood, les Wolves et solos - et si un Argus gardait son calme, c'était bénef'. Le Gnarlhorn me restait en protection - ou bien il allait faire des bisous au Sentry pour le projeter au loin -, et j'allais tranquillement vers une victoire à l'attrition/scénario. Sans autre lourde que le Sentry, tu ne pouvais pas tomber mes beasts restantes, surtout si je le projettais à l'autre bout du monde.

Arhnayel:
Sinon, j'ai eu la réponse pour le coup du Husk stationnaire : Eruption of Flies étant une attaque, il ne peut pas le faire. On l'a bien joué.

hashut:

--- Citation de: Arhnayel le 26 avril 2020 à 21:01:44 ---Sinon, j'ai eu la réponse pour le coup du Husk stationnaire : Eruption of Flies étant une attaque, il ne peut pas le faire. On l'a bien joué.

--- Fin de citation ---

Le Husk serait peut être d'un autre avis mais bon c'était sa première sortie aussi...

Merci Arhna!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique