WARMACHINE/HORDES > Skorne

Pourquoi pas en Skorne pour nos matchs de Ligue ?

<< < (2/11) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: hashut le 04 avril 2019 à 00:36:01 ---pourquoi pas, mais ce faisant tu te prives d'Essence blast et d'Hollow non ?

et puis tu te bases sur le(s) Supreme Guardian ? et là, pas sûr que j'arrive à mettre la main sur un...

--- Fin de citation ---
Et aussi, les Void spirits en master of War ignore tough, et c'est fort.

Je préfère les swordmens aux keltariis et karax, mais peut être que t'en as pas, auquel cas les keltariis devraient faire le taf.

hashut:
Oui effectivement Take down c est cool

Les Swordmen j ai, mais ils ne se goupillent pas bien avec les points pour faire 25/50/75 d où le choix des Karax pour fournir les Souls....

flo.57000:

--- Citation de: hashut le 04 avril 2019 à 00:36:01 ---pourquoi pas, mais ce faisant tu te prives d'Essence blast et d'Hollow non ?

et puis tu te bases sur le(s) Supreme Guardian ? et là, pas sûr que j'arrive à mettre la main sur un...

--- Fin de citation ---

Ah bas c'est sur si tu veux jouer statue c'est suprême obliger. Genre 2 direct

hashut:
Après 6 mois de glanage de figs d'occas je vais pouvoir enfin aligner les deux Casters comme prévu, Mordikaar et Zaal 1, en commençant par ce dernier...

je ne vais pas le tester en Immortel au final, rapport au budget qui ne suivait pas (enfin, qui a été redirigé vers Legion plutôt)  mais plutôt avec ça:

Skorne
[Theme] Masters of War

[Zaal 1] Supreme Aptimus Zaal [+26]
 - Agonizer [6]
 - Basilisk Krea [7]
 - Cyclops Brute [8]
 - Titan Sentry [15]
Ancestral Guardian [5]
Feralgeist [2]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Cataphract Cetrati (max) [18]
 - Tyrant Vorkesh [0(6)]
Cataphract Cetrati (max) [18]
Praetorian Karax (min) [7]
Praetorian Keltarii (max) [15]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]

en gros:
- les Keltari sous Last stand avec les Karax font une première ligne de sacrifiés et fournissent les âmes à l'AG/Hakaar
- les Cetrati blindés par le BG / Caster et poussés par le support protège Zaal et font le gros du boulot (attrition lors du feat et contrôle)
- ce qui restera du BG assurera la fin de partie
- Kovass et Feralgeist pour les blagounettes

il me manque 5 pts: pour Orin? ou Max Karax? (ou avec UA soyons fous ?) j'estime Zaal à l'abri là... jouons, on verra...

soucis:
- pas de pairing aujourd'hui pour gérer une éventuelle Némésis, mais on apprend dans la douleur, surtout chez Skorne!
- d'occas... mais pas peint (les rascals!)(aussi feignants que moi)... Désolé Titi, mais je suis déjà à la bourre avec mes Légion...

Personnal achievement: éviter de faire un troll pour mon 1000e message... check!

Rawr:
Last stand ça rfp, pas de soul tokens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique