WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Sur la voie de la Rédemption!
Oo-Samich II-oO:
C'est clair que c'est l'œil, ça fait longtemps que j'avais pas eu aussi mal et pourtant je m'en suis pris des gaufres et des coups...
Petite précision sur les knights. Donc comme on en a parlé vite fait en fin de partie, mon but c'est de te les rendre peu utile. Si je tape dessus, tu les fait revenir en les positionnant probablement mieux avec battlendriven et donc pathfinder. Aucun intérêt, je préfère mettre mes attaques ailleurs. La feinte de l' ironclad c'est pour que tu te bloques derrière la forêt, ce qui a fonctionné.
La partie tu me l'arraches à la toute fin, ce qui a joué c'est que tu joues deuxième et choisit le terrain. J'ai pas à me plaindre car c'est comme ça que je gagne les deux premières parties du tournoi, en gagnant le toss. Je me suis bien battu avec cette liste bien pourrave tout au long du tournoi. J'ai pas pu sortir Sturgis, dommage. J'ai failli te le sortir en plus, je me suis dit que si je gagnais la finale avec lui, c'était la "gloire" assurée... ^^
Mais ça passais jamais.
hashut:
t'arrives à me faire rire Samich (même si je compatis) et oui j'aurai pu préciser que c'était mes pensées en cours de partie et non nos discussions d'après match
(je n'ai pas remercié mes sparring partner, on dirait la remise des césars avec tous ces remerciements... (Titi, Krador et Merci pour s'être coltiné mes listes lors de nos parties hors tournois...)
pip:
--- Citation de: hashut le 03 juillet 2021 à 23:50:20 ---le HR siffle le Mécano pour venir garder le drapeau
--- Fin de citation ---
J'aimerai qu'on appelle un modérateur du fluff pour pénaliser ce non respect du voeux de silence!
Ca avait l'air pas mal du tout cette finale!
pip
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique