World Team Championship > Discussion Générale

[Annonce] Maillot 2019 - commandes

(1/10) > >>

connetable_pa:
Bonjour à tous!

Il est là, il est beau, il est chaud. Une nouvelle fois j'ai pu bosser avec le fabricant Raven.gg pour vous présenter le maillot 2019!
Merci à Uchronies notre fidèle sponsor! Encore merci papaours pour le logo.
(cliquez sur l'image pour zoom)



La commande est ouverte à tous! Comptez (à affiner en fonction du nombre) une trentaine d'€ par maillot.

Consignes pour la commande:

M'envoyer un mail, à pierre-arnauld.de-seze at gadz.org (ATTENTION au "l" dans mon prénom ;) )

En objet (c'est important je mets un filtre): [WTC-Maillot2019] Pseudo

Dans le mail:
- Pseudo (casse exacte)
- Nombre de maillot
- Taille de maillot (se référer à leur tableau ici https://raven.gg/content/uploads/Raven-JERSEY-SizeChart-April2017.png )
- Numéro de téléphone (pour organiser la livraison ou en cas de pépin)
- Votre adresse, les tournois où vous allez prochainement, ou la où un pote peut vous passer les maillots. Bref, comment vous les filer
  sans passer par un envois par colis. Je suis en région parisienne, je vais à Laval mi-août.
- Votre nom d'équipe ou si vous participez au WTC solo ou si vous êtes coach ou singe ou supporter

Par retour de mail, je vous enverrai un RIB une fois le nombre et le prix exact connu. Je paye tout d'un coup, donc j'aurai besoin de réactivité.

Deadline pour commander: mail dans ma boite mail avant le mardi 22/05 23h59.
(C'est dans deux semaines)
Faites passer l'info autour de vous, plus on est nombreux, plus le prix baissera.

A +
PA

Tza:
Merci pour le boulot PA :).

Rawr:
Il est grave beau!
Je t'envoie le mail dans la soirée

Gamin:
Well done boss!

Vous m'en mettrez deux!

Nicoco:

--- Citation de: Rawr le 07 mai 2019 à 15:36:25 ---Il est grave beau!

--- Fin de citation ---

Tu parles du maillot ou de pa?

Je commande soon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique