World Team Championship > Discussion Générale

[Annonce] Maillot 2019 - commandes

<< < (10/10)

Kurogami:

--- Citation de: BicheNeuve le 16 décembre 2019 à 20:17:49 ---Bah le rapport c'est que ce que tu demandes il peut pas le faire. Pourquoi ça serait à lui de te filer de l'argent d'un polo qu'une tierce personne a perdu.
Je comprends la frustration mais perso je me prends ça dans la gueule, d'une les polos l'année d'après je dis aux gens de se les mettre où je pense et de deux je te ferais la même réponse que PA...

Bisous, coeur.

--- Fin de citation ---

Hello,

Du même avis, que Bicheneuve, c'est un élément regrettable mais ce n'est pas à PA d'en prendre les frais. J'espère que tu retrouveras bientôt tes polos

bonne journée,

fred57:
Euh @Kuro et Bicheneuve:
Cela s'appelle de du commerce de base en fait. J'ai payé pour des polos à une personne. Le responsable de la commande. Qu'il prenne la responsabilité de les confier à un tiers pour la livraison ne me regarde pas en fait.
Je m'adresse à la personne a qui j'ai versé l'argent, c'est tout à fait normal.
Ensuite j'aimerai bien voir votre réaction à tous les deux si une telle chose vous arrivait, donc j'ai envie de dire, bah je ne m'adresse pas à vous et j'ai encore moins besoin de votre avis, mais soyez sur que si j'ai besoin d'un conseil  vous serez les premiers avertis. Imaginons que vous achetiez des figs, que la personne les confie à un tiers et que vous ne les receviez jamais.... Vous feriez quoi ? Pas grave ? J'en doute plus que fortement.
Perso le constat est le suivant, j'ai payé 65 € pour des objets qu'aujourd'hui je n'ai pas. Je ne compte pas spécialement m'assoir sur la somme, donc Que ce soit PA, Dieu le père ou la sainte trinité, je m'en balance. Mais vu la réaction, je crois que je vais me faire un peu plus insistant sur la fait que je veuille maintenant un remboursement de la somme engagée.
Ceci n'est pas une demande d'avis, j'en suis désolé mais un constat.
Je vous remercie par avance de respecter un peu le point de vue d'une personne qui se sent léser à juste titre.

baldur59:
Il n'y a pas moyen de suivre la chaine ?

PA donne à ?  Qui donne à ?  Qui donne à ? 

Logiquement on devrait trouver ou ça coince.

Je comprends fred57 et son desarois alors trouvons une solution.

connetable_pa:
Allez hop on ferme ^^
Le conseil est sur l'affaire. Merci

connetable_pa:

--- Citation de: connetable_pa le 30 décembre 2019 à 17:47:58 ---Allez hop on ferme ^^
Le conseil est sur l'affaire. Merci

--- Fin de citation ---

J'ajoute que ma motivation à gérer le sujet de A à Z pour la nieme année est en train de prendre un coup ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique