BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[92, limitrophe 91] Antony, association ALESIA

(1/4) > >>

Arhnayel:

L'association ALESIA, située à Antony (sud du 92), se réunit tous les samedis au centre André Malraux (lien Google Maps)

Nous jouons bien sûr à Warmachines/Hordes, mais aussi à d'autres jeux de figurines, comme Infinity, Deadzone, Kings of War, Vanguard, Warhammer 40K, Dead Man Hands, Saga, Test of Honour...

Voici un petit résumé de nos informations administratives.

Je vous invite à lire mon dernier CR avec photos (et tous ceux d'avant) pour contaster que nous avons des décors/tables, même si pas aussi beaux qu'au Grenier Des Légendes ^^ On ne remerciera jamais assez Krador, notre reporter de guerre sans peur et sans reproche !

Nous locaux sont donc ouverts tous les samedis, de 10h à 19h, et vous êtes les bienvenus !

connetable_pa:
Si j'ai pas cramé un jeton "figs" auprès de madame une semaine, je viendrai avec plaisir à l'occasion pour voir :)

Arhnayel:
Tu seras le bienvenu ! Madame aussi, si elle veut découvrir ;)

Arhnayel:
L'association ALESIA repart pour cette année 2019-2020 à partir du samedi 7 septembre ! Nous aimerions faire une petite league et des rencontres amicales durant l'année, alors... stay tuned !

Ygemethor:

--- Citation de: Arhnayel le 02 septembre 2019 à 11:59:58 ---L'association ALESIA repart pour cette année 2019-2020 à partir du samedi 7 septembre ! Nous aimerions faire une petite league et des rencontres amicales durant l'année, alors... stay tuned !

--- Fin de citation ---

Je viens d'emmenager sur Antony donc j'essaierai de passer à l'occasion :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique