WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Steamroller 2019

(1/5) > >>

Murmure:
Il est en ligne!
Trois nouveaux objo: un qui donne eyelesssight, in qui empêche de place et push une fig et le dernier qui permet de reroll une attaque et un jet de de dégâts.

Trois scénar qui change avec l'apparition d'un scénar qui a des zones qui touchent les bords de table.

TheLazyHase:
J'ai l'impression que les scenarios en veulent aux armées qui jouent groupé, comme Zaadesh 2 et la Harby. Ils me semblent aussi plus lent et c'est probable que Kallus 1 apprécie également assez peu ces changements.

Je suis trés content de l'apparition de Dugout, et je pense que Treasure Chest est à risque d'être trop puissant avec des modéles comme les Tharns ravagers, Mak 3 ou les void spirit de Mordikaarounet. Celui qui donne Eyeless sight semble sympa sans plus.

TheLazyHase:
Et pour une analyse plus avancée :

* The Pit II est remplacé par King of the Hill. Les deux zones rectangulaires sont reculés et collé au bord du terrain de jeu, et il y a un flag au centre. A priori, ca rend le scénario meilleur pour les armées d'attrition. Personne ne va scorer trés tôt dans la partie, mais une fois qu'il n'y a plus d'armée ca peut aller trés vite, puisque scorer +3 dans un tour devient crédible. Aussi, le controle de la zone centrale est beaucoup plus important.

* Standoff est remplacé par Bunker. Les deux zones rectangulaires sont reculé de 3", rendant la contest' vraiment difficile. Les deux zones rondes sont remplacé par des flags, et un troisiéme flag est au centre. J'ai besoin de le voir en action, mais ca récompense fortement avoir des solos jetables, vu qu'il y en a 3 et qu'ils sont trés exposés. Il devient plutôt difficile à rusher, parce qu'en plus du fait que c'est plus dur qu'avant de contester la zone rectangulaire de l'adversaire, faut avoir des solos bien placé pour scorer.

* Mirage est MORT ! ENFIN !! ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE ! Et il est remplacé par Anarchy. Les zones rondes sont sur la ligne centrale, les 3 drapeaux sont devenu 2 drapeaux au milieu,  et les objectifs sont un petit peu plus au milieu également. C'est un peu comme Bunker en terme d'avoir besoin de pleins de solo. Les zones rondes sont dur à score pour plein de raison (faut une unité entiére, elles sont excentrés, leurs tailles rend la contestation plus facile, etc...), et du coup prendre le controle du centre, qui en plus vaut deux points si vous avez assez de solos

Les solos de combats pas cher et au moins un peu solide sont aux anges. En particulier les Champions of the Wall me semblent fort dans ce SR, mais y a pas mal d'autres candidats. Alexia 2 gagne aussi pas mal avec ce paquet ; par exemple sur Bunker, elle peut être dans votre zone de déployement, s'avancer de 8", créer 3 solos, les faire courir sur les 3 drapeaux, et repo de 5" à l'abri. Je sais pas quelles sont les bonnes source de solo sacrifiable autre que Alexia 1/2, la BE Crys, et Mordikaar, mais ca devient trés fort.

Sharkface:
Je ne les trouves pas sur le net, vous pouvez pousser une chtite image des 3 nouveaux? ou un lien ou je puisse me faire une idée? :)
Merci d'avançe :)

Razhoir:

--- Citation de: Sharkface le 09 mai 2019 à 08:14:36 ---Je ne les trouves pas sur le net, vous pouvez pousser une chtite image des 3 nouveaux? ou un lien ou je puisse me faire une idée? :)
Merci d'avançe :)

--- Fin de citation ---

Les voici :
Scenario > https://pdfhost.io/v/cLC7CetRa_SR_2019_New_Scenarios_CID_Week_1_Testingpdf.pdf
Objectifs > https://pdfhost.io/v/L9wY+Yivm_SR_2019_New_Objectives_CID_Week_1_Testingpdf.pdf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique