WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Insider - les prochains CID
manu74:
Rendez vous en 2022 pour rendre les Nyss jouables et avoir des themes forces blight correctes ? Avec un peu de bol d'ici la ils vont faire une guerre civile aux US avec le gros baby qui voudra pas quitter le jardin de la maison blanche, on y pensera meme plus :D
samich:
Bah, les Nyss hunters ne sont pas si dégueux...
Grimgor:
Bon bah maintenant que la méta est fixé sur la gestion du tough et du heal mes trolls sont ravis lol.
Sans compter que toujours plus de la moitié de nos références vont de moyen à injouables toujours sur le nerf de mk2/mk3, c'est vraiment une déception, car je m'attendais vraiment à un CID troll, ne serait ce que pour rendre POD à nouveau jouable au moins sans perdre auto au scénar.
Je pense que je préférais le jeu début mk3 qui me semblait bien plus équilibré à ce moment, maintenant les CID ont trop tout déséquilibrés, trop de références sont ultimes et d'autres à chier de mon avis.
--- Citation de: samich le 11 mai 2019 à 07:50:45 ---Bah, les Nyss hunters ne sont pas si dégueux...
--- Fin de citation ---
J'en ai croisé 0 depuis le début mk3, ça veut peut être dire que c'est pas terrible non plus...
philogneus:
Ça serait le bon moment pour faire des CID d'équilibrage : blight ; cygnar etc .... Peut être en fin d'année après les sorties prévues et avant les nouveautés de l'année prochaine . En tout cas faut pas être pressé :)
xanntrey:
En gros les trucs pété du moment vont rester pété.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique