COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nord] FIST II - Solo Masters - 23 et 24 Novembre - CHANGEMENT DE DATE
TheLazyHase:
--- Citation de: Titi le 30 octobre 2019 à 13:30:49 ---Y a-t-il moyen d'être récupéré à la gare de Lille le samedi matin ? ???
--- Fin de citation ---
Pour ce que cela vaut, le trajet en métro est super facile à faire.
Titi:
--- Citation de: TheLazyHase le 30 octobre 2019 à 14:02:58 ---
--- Citation de: Titi le 30 octobre 2019 à 13:30:49 ---Y a-t-il moyen d'être récupéré à la gare de Lille le samedi matin ? ???
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Alors je veux bien plus de détails sur ce trajet en métro ! ;)
connetable_pa:
Je vois au moins une douzaine de mecs dont je sais qu'ils viennent et qui ont pas payé, alors que c'est dans trois semaines :P
Bougez vous bande de procrastinateurs à la noix, pas cools pour l'orga :P
[se met dans le lot]
Tartignolle:
--- Citation de: connetable_pa le 31 octobre 2019 à 22:55:43 ---Je vois au moins une douzaine de mecs dont je sais qu'ils viennent et qui ont pas payé, alors que c'est dans trois semaines :P
Bougez vous bande de procrastinateurs à la noix, pas cools pour l'orga :P
[se met dans le lot]
--- Fin de citation ---
Vous pouvez maintenant vous inscrire quand vous voulez, la date limite pour l'inscription au tarif classique étant dépassée.
Pour vous accueillir dans les meilleurs conditions, on limite la capacité du tournoi à 32 joueurs afin d'anticiper au mieux l'organisation et on espère bien le remplir :D
--- Citation de: Titi le 30 octobre 2019 à 14:45:32 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 30 octobre 2019 à 14:02:58 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Alors je veux bien plus de détails sur ce trajet en métro ! ;)
--- Fin de citation ---
Oui clairement, c'est très rapide à faire.
Si tu arrives à Lille Europe, tu vas à Lille Flandres à pied (les deux gares sont adjacentes).
A Lille Flandres, tu prends le métro ligne 1 (Jaune) direction 4 cantons et tu t'arrêtes à Cité Scientifique. Ensuite, tu marches 5 minutes pour arriver à la Maison Des Etudiants. Faut compter 25 minutes en tout maximum. :)
Rawr:
Navré j'ai un souci et je vais pas pouvoir être là finalement, j'ai pas encore réservé mes transports donc je me permets de me désister encore désolé :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique