COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nord] FIST II - Solo Masters - 23 et 24 Novembre - CHANGEMENT DE DATE

<< < (20/23) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Tartignolle le 18 novembre 2019 à 11:36:08 ---Ce sera donc l'ultime FIST de WarmaLille (titre ? ^^) ;)

--- Fin de citation ---

De Warmalille?  ???

Krador:
Idem que Razhoir, dommage de décider de ne plus organiser de tournois, même si les joueurs n'ont pas tous été très réactifs pour donner des news quant à leur éventuelle participation sur la 2e date.
Grand sniff en tout cas !   :'(

yvanass:

--- Citation de: Krador le 12 novembre 2019 à 12:38:01 ---Hé, il reste encore 10 places pour monter à 32...

On est toujours sans nouvelles des petits [...] Yvanass [...] ...   ;)

--- Fin de citation ---

Yep sorry,

J'avais dit à plein des personnes qu'à cause du changement je pouvais plus venir, mais j'ai oublié de le dire sorry...

Donc, pas disponible à la nouvelle date...

Bellor:
Comment dire que ici l’indisponibilité des joueurs viens massivement du changement de date, il n'est dont pas acceptable que ces derniers soit sanctionné pour un fait qui ne dépend pas d'eux. De plus vous parlé ici de remboursé arbitrairement les joueurs ne sachant venir, ce n'est pas normal non plus, autant remboursé tout ceux ne sachant plus venir.

connetable_pa:

--- Citer --- De plus vous parlé ici de remboursé arbitrairement les joueurs ne sachant venir, ce n'est pas normal non plus, autant remboursé tout ceux ne sachant plus venir.
--- Fin de citation ---

Euh pas sûr d'avoir compris ^^
Bref à voir ce we pour ceux qui peuvent :) triste de pas voir tout le monde :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique