WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

profil warmachine de la boite de base riot quest

(1/4) > >>

Yvain:
Je sais pas si ca deja été posté

Ptit Nico:
Ils ont oublié quelque chose sur la carte d'Eiryss4, non ? Parce que là, en l'état, elle sert à rien...

xanntrey:

--- Citation de: Ptit Nico le 24 mai 2019 à 08:18:46 ---Ils ont oublié quelque chose sur la carte d'Eiryss4, non ? Parce que là, en l'état, elle sert à rien...

--- Fin de citation ---

Bah en gros c est un tueur de solo, mais pow 10 c est assez limité ^^

Stuff:
Elle a 2 arbalètes, ce qui est nouveau non ?
Après je me rends pas compte de sa puissance face aux nouveau standards de poutre de Warmach'.
Le solo Cygnar me paraît fort par exemple.

Ptit Nico:

--- Citation de: Stuff le 24 mai 2019 à 09:11:32 ---Elle a 2 arbalètes, ce qui est nouveau non ?

--- Fin de citation ---
Oui, mais deux arbalètes qui ne font rien de spécial à part un dé bonus contre les personnages. Avec POW 10, c'est la méga teuf. Elle ne tient pas du tout la comparaison avec ses incarnations antérieures.

--- Citation de: Stuff le 24 mai 2019 à 09:11:32 ---Après je me rends pas compte de sa puissance face aux nouveau standards de poutre de Warmach'.
Le solo Cygnar me paraît fort par exemple.

--- Fin de citation ---
Il a l'air tout pourri. C'est un solo de poutre, et c'est déjà assez dur de faire rentrer les bons solos de poutre dans une liste. Mais là, belle skornergy Brutal Charge / Jump, et il lui faut absolument Flank pour taper correctement pour son prix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique