COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] WarmaHordes of Waaagh #2 le 29 juin 2019
xanntrey:
--- Citation de: Mike Hazelwood le 13 juin 2019 à 07:49:41 ---Je viens de réaliser que j'ai un tharn dans une de mes listes
Shame on me :-X. Pour punition je vais m'infliger les 47 pages de thread d'Arnhayel sur comment jouer mou.
--- Fin de citation ---
7 pages suffiront...
John McForester:
--- Citation de: Mike Hazelwood le 13 juin 2019 à 07:49:41 ---Je viens de réaliser que j'ai un tharn dans une de mes listes
Shame on me :-X. Pour punition je vais m'infliger les 47 pages de thread d'Arnhayel sur comment jouer mou.
--- Fin de citation ---
Ouais, tu joues Kromac quoi, on te pardonne ;)
Titi:
--- Citation de: Razhoir le 12 juin 2019 à 16:29:35 ---... rien que pour vous corriger quand vous dites "tharn" pour désigner les Ravagers. <3
--- Fin de citation ---
Ah non, quand j'écris Tharns, je désigne bien tous les Tharns, vu qu'ils sont tous pétés... :P
Mike Hazelwood:
--- Citation de: Titi le 13 juin 2019 à 09:52:37 ---
--- Citation de: Razhoir le 12 juin 2019 à 16:29:35 ---... rien que pour vous corriger quand vous dites "tharn" pour désigner les Ravagers. <3
--- Fin de citation ---
Ah non, quand j'écris Tharns, je désigne bien tous les Tharns, vu qu'ils sont tous pétés... :P
--- Fin de citation ---
Pauvre kromac c'est le seul tharn sans rapid healing et tough et on le prends pour un ravager
Titi:
--- Citation de: Mike Hazelwood le 13 juin 2019 à 15:49:27 ---
--- Citation de: Titi le 13 juin 2019 à 09:52:37 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Pauvre kromac c'est le seul tharn sans rapid healing et tough et on le prends pour un ravager
--- Fin de citation ---
Et Kromac, il est encore plus pété que tous les autres ! Na d'abord ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique