WARMACHINE/HORDES > Khador
Re : CR, listes et... what else ?
connetable_pa:
Merci pour les CR krador, que je lis à chaque fois avec plaisir.
Bon j'avoue y'a deux trois fois où je me tiens la tête dans les mains devant mon écran ;) :P ;D
Scara:
Chouette CR. Merci à vous 2
baldur59:
Merci pour les CR , avec photos c'est encore mieux. Comme ma il y a des moments je ne te comprends pas sur des decisions mais c'est toi qui gère.
Continu comme ça.
Krador:
Merci pour vos commentaires !
Après, comme je ne suis pas un très grand écrivain de CR, ceux-ci ne sont pas très précis. N'hésitez pas à me poser vos questions.
En plus de cela, en partie je suis assez bisounours mais avec des compos sérieuses (je trouve). Si vous avez des conseils tactiques, n'hésitez pas non plus.
Notamment, si vous avez des conseils pour se préparer au mieux à des embuscades, dites-moi tout. :)
Par exemple, face à une double embuscade d'ours, comment préparez-vous votre dispositif pour prendre le moins cher possible tout en protégeant vos zones sans consacrer trop de ressources pour cela non plus ?
TheLazyHase:
Contre les ambush, l'idée générale c'est qu'il faut en mettre suffisament pour pousser à les faire sortir, mais pas trop. C'est plus facile avec des unités, où tu en met 1/3 à portée à peu prés.
Faut aussi réfléchir à laisser à proximité qq chose pour les liquider. Typiquement c'est un bon role pour un dragoon ou de la cavalerie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique