WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Retour au jeu aprés une longue absence - newbie again

<< < (2/2)

manu74:
Pars sur Betty alors. pVayl ca sera trop douloureux. Betty il ne lui manque qu'une bonne theme force pour etre jouable. Elle a des listes marrantes mais hors theme force, ou avec des themes pourris. Mais elle est assez tech. Dommage qu'elle est perdu ses immunités qui faisaient son charme, et recuperer un spell qui coute 3 fois trop cher pour etre utile sur elle.

hashut:
je n'ai pas connu Bethaine en mk2 mais une fois mergée avec Belphagor elle est quand même immun feu/corrosion, j'ai connu des Menoth et Minion qui ont pleurés...

et c'est vrai qu'elle demande pas mal de neurones pour la jouer

mais perso, ma préférée c'est pRhyas! ok, c'est moins pas subtil, mais elle envoie! J'ai hâte de récupérer les Jumelles d'ailleurs...

et la plus jolie, c'est L3... il faut juste que je trouve une ardoise plate pour ré-hausser le tout... (ok et la faire peindre aussi pour ne pas la massacrer...)

manu74:
Elle etait immune feu/glace/elec/corrosion en mk2. Jamais compris le besoin de nerfer ca. Je pense qu'un mec est passé a l'arrache sur le profile et s'est dit que ca serait plus logique pour du blight, sans se demander si c'etait necessaire. Tout le profil a ete fait un peu sans tenir compte du reste du jeu en fait. Genre son concept de synergie beast/warrior est cool et unique en Legion, et ca colle a son character design bien mieux que son theme mk2 (full magie wtf ?) Par contre y aurait fallu au minimum un theme pour le soutenir. Et un liste de spells qui jouent la-dessus aussi (positive-charge-like, qui buffe les warriors si tu le lances sur un beast, quitte a ce que ca debuffe la beast pour eviter que ce soit sale sur le BB), plutot que des spells generiques qui coutent trop chers et des spells specifiques qu'elle doit lancer tous les tours, mais sur elle toute seule.

Bref, tristesse de plus pouvoir courrir au milieu des armees a theme elementaire en rigolant et en eventrant leurs lourdes avec mon warlock :(

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique