WARMACHINE/HORDES > Khador
[Debrief Solo Master Wtc] En route pour le Master Wtc
Titi:
--- Citation de: Lelith le 13 juin 2019 à 19:29:52 ---Bon Rawr m'a dit 'mon Be coûte moins cher et fait mieux que les outriders'...
--- Fin de citation ---
Et il est plus dur à tuer, aussi... :-X
TheLazyHase:
En vrai, je trouve que les outriders valent plus le coup en minimum, là où ils vont nettoyer l'infanterie de façon non ignorable et coutent assez peu cher.
Ceci étant dit, quand tu as un colosse, les outriders sont moins bon, parce que le colosse aussi est une bonne cible à Hand of Fate.
baldur59:
J'aurais essayé de mettre orin midwinter pour contrer les sorts néfastes sûr victor , je me suis déjà fait pourrir une partie car je n'avais pas de solution anti sort et un colosse ou on ne peut pas attribuer de focus ou on ne peut pas jouer avec lui normalement , eh bien ça tue la partie.
Lâ avec le arcane vortex de orin ça peut te sauver 3 fois
Mon avis .
slec:
Après ils sont interchangeable dans la liste ;) ça dépend des factions que tu veux couvrir.
En scyrah, j'ai plus peur du conquest. Un joueur crucible aura sûrement plus peur du Victor.
TheLazyHase:
Aussi, ca te donne un avantage en miroir le conquest comparé à l'autre, parce les templates de POW 10 auto, les doomies aiment pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique