WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (4/108) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Manu69 le 22 juin 2019 à 00:29:00 ---Ca va tout changer pour Laval  :D

--- Fin de citation ---

Tu viens à Laval Manu ? C'est toi la guest star top secrète de la Ginyu ?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Ptit Nico le 22 juin 2019 à 08:51:54 ---
--- Citation de: Manu69 le 22 juin 2019 à 00:29:00 ---Ca va tout changer pour Laval  :D

--- Fin de citation ---

Tu viens à Laval Manu ? C'est toi la guest star top secrète de la Ginyu ?

--- Fin de citation ---

Damn, he's smart  :D

kaal:
Alors les points de réquisition ne valent pas forcément 1 solo

Il peut y avoir par exemple 2 gremlin swarm pour un point de réquisition
Ça a été confirmé par l'un des gars de PP sur le FB grymkin.

Et vrai exemple cette fois côté infernals il y a 3 Unit attachement pour 1 point de réquisition ou alors un solo médium base (de ce que j'ai réussi a lire)

Wogshrog:
Du coup j'ai regardé un peu.

Ce qui n'a pas été dit :

-On peut voir un peu les Thèmes vers 42min43sec mais j'ai la flemme de pause pour noter, c'est surtout du Circle, pour ceux qui ne veulent pas attendre.
Exemple :

Secret Master Requisition Options
- One Circle Command Attachment
- 2 Blackclad Stoneshaper Solos
- 3 Gallows Grove Solos
- 1 other small or medium based solo without the Lesser Warlock Special rule

A priori les compos des thèmes changent pas.

- Des nouveautés pour Cyriss en conséquence avec Oblivion.
- Des infos sur Warcaster, leur nouveau jeu, pas de magie, on peut créer son propre Warcaster, équiper ses Warjacks, c'est avec moins de fig que WarmaHordes

Dans la Lore sur Warcaster ils parlent d'une Machine qui a ouvert un chemin vers les étoiles.. ça à l'air de se passer 400 ans après Oblivion, etc, ça parle un tout petit peu de Cyriss (too much has been plundered from Cyriss and yet more is stolen every day...)

Sortie Lock n Load 2020

Possibilité pour Cyriss :
- Non-Metallic Numen dans les figurines de Minicrate (Aurora j'imagine)
- Destructotron 3000 dans Riot Quest

manu74:
Ah j'avions pas bien compris, en fait les points de requisition sont proportionnels au format, pas aux points d'armees de la liste en vrai. Donc en 75 tout le monde a 3pts, les points de BG ne rentrent pas en consideration. Bon je suppose que comme c'est PP, ils arriveront a se chier dessus au niveau des options dispos entre les listes, mais deja ca devrait lisser un peu les inegalites. Et ca relance un peu les 2 themes faibles en blight. Juste, heureusement que le LotF est FA:C :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique