WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (31/108) > >>

Booggy:
Les Storm Knight non Stormlance n'existent pas, en l'état actuel des choses.... :P Donc, pour ce qu'on connait à l'heure actuelle, des Stormlances ARM 22 vs le Cac, ça commence à être très corrects, je trouve... par rapport à un Advance Move de Stormblade !! :P

On verra avec les autres éventuels points drop ce que ça donnera, mais ça me semble aller dans le bon sens.

Le Stormwall à 36 pts, ça reste cher je trouve.. pour ce prix là, j'espère qu'on verra un ajustement sur ses mitrailleuses (qu'elle repasse à POW 12, ça me semble un minimum).

slec:
relentless charge aurait été mieux. les choix de réquisition sont intéressants et les bonus sembles moins débiles.

TheLazyHase:
@Boogy : les stormblades existent un peu comme unités qui tapent comme des thons, et donc force l'adversaire à les tuer tous, ce qui n'est pas exactement difficile10. Pas de bol que le bonus aide pas l'unité qui en ait le plus besoin :x. Et les stormlance armrue 22 c'est sympa et bien en cela qu'on va pas revenir à voir double stormlance qui domine tout, mais ca serait bien qu'on puisse jouer les 3 autres unités de storm knights :x

Le stormwall est pas changé à part ces points. Et bon, ca me semble de la gourmandise de demander les mitraillettes POW 12 plus qu'un truc indispensable vu ses features.

--- Citation de: Arhnayel le 03 juillet 2019 à 21:11:38 ---Avec de ce genre de changements (on verra si ce bonus se généralise ou pas, et j'espère vraiment que non), le terrain difficile perd tout son intérêt - déjà qu'il en avait peu, sauf quand il avait un effet supplémentaire genre acide/feu/interférence sur les lignes de vue... Mais pas que : la difficulté du placement des figurines saute un peu plus, comme avec les compétences comme Tactician, Flying High etc. qui permettent de ne pas trop s'embêter et laissent une grande marge d'erreur aux joueurs.

"Simplifions le jeu pour que les joueurs puissent jouer en avançant tout droit sans réfléchir" me semble le mot d'ordre :s

--- Fin de citation ---
En relisant la TF, en plus, elle met une forêt de 5" pouce dans la zone de son controller. Ce qui double le coté indispensable de la chose. On parle pas d'une difficulté de placement, mais du fait que c'est nécessaire pour fonctionner. C'est déjà probablement beaucoup trop dur en normal, mais si tu dois choisir entre jouer que des kodiaks et bénéficier d'un bonus (cool) qui met une forêt, bon.

Ptit Nico:
T'as raison Nyenyel, c'était mieux en mk1 quand les 'jacks Khador avaient MAT 5 et qu'on pouvait pas charger à travers les terrains difficiles ! On en voyait très exactement 0, le jeu était beaucoup plus sain.

Wulfkrieg:
Il n'y a aucune différence entre "je dois consacrer des ressources ou contraindre mon placement pour ne pas être impacté par le terrain" et "le terrain ne sert à rien".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique