WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (39/108) > >>

Shogun:
Je crois pas avoir vu le lien avant donc je le laisse ici :
https://www.chain-attack.com/2019/07/s2-episode-158-oblivion-preview-with-hungerford/?fbclid=IwAR0U1UqVeq7W2Dx8FRykeSPnrMpXPLyZUAkrjKO3T-1bRnlTApw-macxDcc
Dernière info de Hungerford sur ce qui arrive.
Concernant Master of War (à partir de la 29e minute) :
- Baisse du coût des cataphracts (pas de précision)
- Vorkesh gagne le mini feat defensive formation
- Ajout de Tibérion et Molik Kharn dispo dans la TF pour tous les casters
- Possibilité de prendre en slot gratuit 2 extoller soulward où 3 novititate en plus du reste.
- Plus de +1 au jet pour commencer (et remplacé par rien si j'ai bien compris)
- maintient du takedown

Donc en gros, de quoi faire mumuse tout plein avec up des cataphracts, mais pas de up de la TF !

NeuronPsychare:

--- Citation de: Krador le 05 juillet 2019 à 09:41:03 ---Pour le nouveau design de "Jaws of the wolf", on n'aura donc pas droit à Ruin (pas de Jack character sauf Behemoth et Black Ivan)... snif pour Butcher3. 

Après, je n'ai pas compris les "Requisition options" :
- one Kayazi Eliminator unit : ça veut dire 1 seule unité dans la liste ?
- one Khador command attachment : ça veut dire 1 seul command attachment ?
- one smal - or medium - base Khador solo : ça veut dire 1 seul solo ?

Ou alors on peut choisir ces 3 options en plus, ou seulement 1 des 3 options ?

--- Fin de citation ---

Mais Ruin c'est pas le jack perso de Butcher? Normalement il peut le prendre quelque soit le thème.

Pour les points de Réquisition, je suppose qu'on peut prendre plusieurs fois la même option... mais j'en suis pas sûr en fait ^^ le doute m'habite.

Ptit Nico:

--- Citation de: Krador le 05 juillet 2019 à 09:41:03 ---Pour le nouveau design de "Jaws of the wolf", on n'aura donc pas droit à Ruin (pas de Jack character sauf Behemoth et Black Ivan)... snif pour Butcher3.
--- Fin de citation ---
Si, ça se passe comme maintenant. Ruin est lié à Butcher donc tu peux le prendre dans une liste avec Butcher, même s'il n'est pas autorisé normalement par le thème.

--- Citation de: Krador le 05 juillet 2019 à 09:41:03 ---Après, je n'ai pas compris les "Requisition options" :
- one Kayazi Eliminator unit : ça veut dire 1 seule unité dans la liste ?
- one Khador command attachment : ça veut dire 1 seul command attachment ?
- one smal - or medium - base Khador solo : ça veut dire 1 seul solo ?

Ou alors on peut choisir ces 3 options en plus, ou seulement 1 des 3 options ?

--- Fin de citation ---
Dans une liste en 75 points, tu as droit à 3 "Requisition Points". Tu peux utiliser chacun de ces points pour une des options. Tu peux prendre plusieurs fois la même option (dans la limite de la FA).

Ptit Nico:

--- Citation de: Ptit Nico le 05 juillet 2019 à 08:37:31 ---Scythe ça doit être un autre perso de Riot Quest qu'on n'a pas encore vu.

--- Fin de citation ---

Scythe c'est elle apparemment :

connetable_pa:

--- Citation de: Ptit Nico le 05 juillet 2019 à 09:56:45 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 05 juillet 2019 à 08:37:31 ---Scythe ça doit être un autre perso de Riot Quest qu'on n'a pas encore vu.

--- Fin de citation ---

Scythe c'est elle apparemment :

--- Fin de citation ---

Sérieux z'en ont pas marre de ces poses ? On dirait une instagrameuse en mal de reconnaissance macho mal placée.
Décidément, le monde de la gurine... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique