WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Wogshrog:
--- Citation de: Titi le 05 juillet 2019 à 16:01:20 ---
--- Citation de: Wogshrog le 05 juillet 2019 à 15:38:15 ---Qu'on puisse ou non SG les sprays c'est qd même un nerf de DI vu que c'est ultra lent et qu'ils ont qu'un bonus de thème, ça plus passer de 12-15 serviteurs à 9.
--- Fin de citation ---
Oh lui ! Il ne veut que des Servitors gratuits... 8) :P
--- Fin de citation ---
Je ferai peut-être une liste avec 9 Arc Nodes un jour ! 8)
manu74:
--- Citation de: John McForester le 05 juillet 2019 à 06:01:54 ---Et accessoirement les cochons ne gagnent pas que salvage là, c'est juste le bonus fluffico-rigolo ça. À côté il y a 2 trench et Rise ! Et des baisses de points, et ambush...
--- Fin de citation ---
Ah je croyais que Rise c'etait le truc rigolo (parce que les gens serieux ont tous No-KD).
Accessoirement ceux qui gagnaient pathfinder ils avaient pas une foret de 5" aussi au lieu des Trenches ?
Le reste ca compte pas, c'est pas des bonus de theme force c'est des aumones de re-equilibrage du jeu. Faut pas tout melanger non plus.
Mais bon quand on prefere les cerises aux mirabelles on est plus a une absurdité pret !!!
ludmar:
je valide le fait que les bonus de thème ne sont clairement pas ce qui me fait le plus plaisir sur cette thème force.
Pour moi excepté les tranchées le reste est anecdotique.
J aurai préféré garder reliatory strike et laisser Rise a Salvage dans les cartons.
TheLazyHase:
--- Citation de: ludmar le 05 juillet 2019 à 16:52:04 ---J aurai préféré garder reliatory strike et laisser Rise a Salvage dans les cartons.
--- Fin de citation ---
Salvage, c'est sur, mais Rise c'est vraiment pas mal déjà. Toute l'armée est tough, et les commandos ont feign death, donc Rise ca a des options rigodroles.
Ptit Nico:
Ouais Rise c'est quand même pas si dégueu. Retaliatory Strike ça servait quand même pas souvent, juste pour aller à la pêche au critique KD.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique