WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Hashel:
--- Citation de: TheLazyHase le 05 juillet 2019 à 17:48:58 ---
--- Citation de: slec le 05 juillet 2019 à 17:41:36 ---les thèmes forces sont tous baissés en bonus, c'est bien !
--- Fin de citation ---
Non, pas toute. JotW et BitN arguably sortent mieux qu'au départ. Et de genre beaucoup.
--- Fin de citation ---
Et genre en français ? J'ai laissé mon cerveau derrière moi...
samich:
--- Citation de: Manu69 le 05 juillet 2019 à 18:30:37 ---
--- Citation de: samich le 05 juillet 2019 à 17:46:02 ---Toujours rien pour Boros et blight?
--- Fin de citation ---
Boros je connais mais Blight c'est une faction warmach ? tu te trompes pas de jeu ? je crois que c'est une faction AoS ?
--- Fin de citation ---
Oh t'es trop pessimiste. Essaye Lilith 3 en theme ogrun, tu verras c'est génial.
TheLazyHase:
--- Citation de: Hashel le 05 juillet 2019 à 18:34:02 ---Et genre en français ? J'ai laissé mon cerveau derrière moi...
--- Fin de citation ---
Jaw of the Wolf, theme khador jack, Bump in the night, theme infanterie grymkin.
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 05 juillet 2019 à 19:21:49 ---
--- Citation de: Hashel le 05 juillet 2019 à 18:34:02 ---Et genre en français ? J'ai laissé mon cerveau derrière moi...
--- Fin de citation ---
Jaw of the Wolf, theme khador jack, Bump in the night, theme infanterie grymkin.
--- Fin de citation ---
C'est "arguably" qui n'était pas en français dans ton message.
Les acronymes non explicités c'est mal aussi, et Titi va te tirer les oreilles, mais le franglais dégueulasse c'est encore pire.
manu74:
--- Citation de: samich le 05 juillet 2019 à 18:59:49 ---Oh t'es trop pessimiste. Essaye Lilith 3 en theme ogrun, tu verras c'est génial.
--- Fin de citation ---
Oh mais t'inquietes, je suis sur une liste twins en theme ogruns la. Par contre on parle de liste Trolls la, je vois pas le rapport avec une faction d'AoS ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique