WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

résumé du lock and load 2019

<< < (45/108) > >>

Titi:

--- Citation de: Ptit Nico le 05 juillet 2019 à 19:26:40 ---Les acronymes non explicités c'est mal aussi, et Titi va te tirer les oreilles, mais le franglais dégueulasse c'est encore pire.

--- Fin de citation ---
Toutafé ! >:(
Donc :

<MOD Merci de bien aller relire la charte du site, et surtout de la respecter ! /MOD>

samich:

--- Citation de: Manu69 le 05 juillet 2019 à 19:41:05 ---
--- Citation de: samich le 05 juillet 2019 à 18:59:49 ---Oh t'es trop pessimiste. Essaye Lilith 3 en theme ogrun, tu verras c'est génial.

--- Fin de citation ---

Oh mais t'inquietes, je suis sur une liste twins en theme ogruns la. Par contre on parle de liste Trolls la, je vois pas le rapport avec une faction d'AoS ?

--- Fin de citation ---

Je connais pas Aos. C'est pas là où ils font du jambon?

John McForester:

--- Citation de: Manu69 le 05 juillet 2019 à 19:41:05 ---
--- Citation de: samich le 05 juillet 2019 à 18:59:49 ---Oh t'es trop pessimiste. Essaye Lilith 3 en theme ogrun, tu verras c'est génial.

--- Fin de citation ---

Oh mais t'inquietes, je suis sur une liste twins en theme ogruns la. Par contre on parle de liste Trolls la, je vois pas le rapport avec une faction d'AoS ?

--- Fin de citation ---

Attends ça me revient ! Everblight c'est pas la faction qui assassinait facilement avec des sorts de froid pow 14 ?

Edit : ah non pardon c'est trolls aussi ça

Rawr:
Pour l'histoire des shield guards qui changent, c'est confirmé que c'est une erreur dans le texte et qu'on pourra toujours shield guard les sprays.

Je respire  ;D

Arhnayel:

--- Citer ---Je respire  ;D
--- Fin de citation ---
Mince ! On a failli avoir des BE équilibrées... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique