WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
Rawr:
Eh bien non les TEP resteront super forts!
Wait...
Arhnayel:
Je parlais du Celestial Fulcrum, voyons. La meilleure BE du jeu, avec celle du Cygnar. Bien devant toutes les autres - surtout les BE Skornes - en termes de puissance, volume d'attaques, mobilité, résistance, distance de menace... Sans parler du rapport qualité/prix.
Le TEP n'a même pas reposition. Il est nul ! A peine jouable... si encore il avait Dual Attack, Blood Reaper et un corbeau, je ne dis pas, mais là...
TheLazyHase:
Sinon, ils ont montré Disciple of Agony :
Par rapport à avant, on notera l'absence de Molik Karn, mais sinon c'est bien le merge de Disciple et de Warhost.
Edit : pas de Supreme Guardian non plus. Mébon, en IWH il était aussi complétement pointless, et c'est bizarre de l'amener avec des minions et des trucs de basse caste comme ca. Par contre, ca ouvre la possibilité qu'il soit plus en Wind of Death, ou ... il est pas totalement pointless mais est quand même trés trés mineur.
fred57:
Le SG (suprem guardian) était bien présent dans les listes Rasheth qui tournent (tournaient snif) en ce moment. C'est sur que le fait de ramener les figs avec les quelles tu arc nodes, pouvoir détruire quelques paquets d'infanterie... Le tout couplé aux trois huges qui attirent les tirs....C'est pas top effectivement.
Bizarrement c'est pas vraiment l'impression que mes parties m'avaient laissées, je dois être à coté de la plaque moi... :-[ :-[
Hashel:
La faction est suffisamment fumée pour le moment, ya pas lieu de vous rajouter encore plus de tricks pétés.
Ya déjà bien assez de factions qui ont du mal à vous passer dessus comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique