WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
résumé du lock and load 2019
ludmar:
--- Citation de: Razhoir le 15 juillet 2019 à 10:02:29 ---C'est cool, ils ont pas oublié Janissa et donnera toujours le bonus de pseudo-élévation. Sinon, ça a pas l'air d'être la révolution pour ce thème : le Dhunian Knot en réquisition, c'est suffisant pour le prendre? Il y a le Dhunian Archon sinon. Il était pas foufou dans les derniers CID, mais on a pas les profils définitifs, si?
--- Fin de citation ---
En gros c'est mieux que le POD d'avant mais clairement insuffisant pour imaginer jouer ce thème en l'état actuel.
Un petit bonus sur les beasts aurait été très intelligent.
Il y a peut être quelques chose à imaginer avec la Dhunian Archons, Doomy3 les Dhunias
Grimgor:
Lol c'est vraiment pourri, ils ont pour ainsi dire rien changé, baisser d'un point les runeshapers ça les rendra pas meilleurs...
Laisser serinity sur les dhunians, vraiment ils jouent pas à leur jeu, c'est pas possible, aucun joueur troll ne veut de ça...
En gros c'est toujours injouable, doomy 3 on est pas près de le revoir tellement il y a d'anti heal dans le jeu et tellement c'est auto lose sur les scénarios...
J'ai eu un micro espoir quand j'ai vu les ups sympas sur KC, mais là c'est le fond...
Bref toujours obligé de jouer kolgrimma si on veut avoir une chance de faire quelque chose
xanntrey:
Dire que c est injouable c est un peu fort... je vais vous sortir des listes full runeshappers, ça fera pas rire tout le monde en face...
connetable_pa:
--- Citation de: Grimgor le 15 juillet 2019 à 12:21:40 ---Lol c'est vraiment pourri, ils ont pour ainsi dire rien changé, baisser d'un point les runeshapers ça les rendra pas meilleurs...
Laisser serinity sur les dhunians, vraiment ils jouent pas à leur jeu, c'est pas possible, aucun joueur troll ne veut de ça...
En gros c'est toujours injouable, doomy 3 on est pas près de le revoir tellement il y a d'anti heal dans le jeu et tellement c'est auto lose sur les scénarios...
J'ai eu un micro espoir quand j'ai vu les ups sympas sur KC, mais là c'est le fond...
Bref toujours obligé de jouer kolgrimma si on veut avoir une chance de faire quelque chose
--- Fin de citation ---
Merci pour cet avis nuancé, fruit d'une longue phase de réflexion, et étayé par de nombreux essais de liste et de tests in situ.
;D ;D
ludmar:
Oui certain d'entre nous jouait des listes en POD avant donc avec ce changement je pense qu'ils continueront d'en jouer.
Et même si je trouve que c'est encore un peu faible (en comparaison avec d'autre TF beast)
Mais ça reste un UP.
Rien que le fait de pouvoir mixer runeshaper + beast sans payer un malus pour les points de restrictions c'est cool!
Au passage on sait si Janissa/Runeshaper changent à part le fait de la colline qui devient +2Def et 8pts?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique